le combat était prévu pour l'affliction du 1er août mais il n'aura pas lieu car josh Barnett "baby face assassin" a été contrôlé positif au contrôle de la commission athlétique californienne.
au moment où je vous écris, l'organisation se galère pour trouver un remplaçant à barnett (surtout 10 jours avant le combat contre fedor... faut trouver un warrior motivé ......... et suicidaire

)
Bonsoir à toutes et à tous,
Selon les dernières infos, le nouvel adversaire serait JEFF MONSON. Ce n'est toutefois pas encore confirmé.
Il est costaud mais, selon mon humble avis, il ne tiendra pas 1 round entier face à FEDOR.
A suivre
Bonne soirée
Ludovic
Oh nooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le combat du siècle, après CroCop-Fedor, alors c'était qu'un rêve...
Et ils vont continuer de vieillir et le combat aura de moins en moins de chance (je dis bien de chance, parce qu'ils peuvent changer en bien aussi) d'être impressionnant.
En espérant qu'ils vont arranger ça pour bientôt!
Oui, ça n'est pas la première fois que Barnett est contrôlé positif...Dommage!
Monson, il est impressionnant oui...Mais c'est un grappler, malgré son physique et pas un striker...C'est une boule de muscles...Mais quand Fédor va lui rentrer dans le lard...Il va comprendre l'ampleur du problème!
Monson a perdu contre Tim Sylvia...Fédor a explosé Sylvia...Donc, le résultat à la formule est simple à déduire...Pour ce coup-ci au moins!
Fedor is the Best !
Peu importe l'adversaire, il peut perdre c'est une homme (quoi que

) mais 8/10 il gagnera ...
fedor vs tim sylvia, ya pas photo ! je l'ai vu encore il n'y a pas longtemps, Fedor tiens la forme plus que jamais.
Il a commencé par un bon sport :-)
Judo/Juji !
Il a quand même une très très bonne boxe pour s'y être mis sur le tard !
Après c'est sûr que le Sambo l'aide (et pas qu'un peu).
Ce qui m'impressionne le plus chez lui ce sont ces conditions d'entrainement, très rustique j'aime bien !!

Ce qui m'impressionne le plus chez lui ce sont ces conditions d'entrainement, très rustique j'aime bien !!
+1
J'adore ses vidéos de training...Avec les vestes de sudations de l'armée russe...Footing sous le caniard...Ou quand il boxe avec un casque et des gants des années bisextiles...Un short taille 12 ans et un t-shirt blanc, jauni par la sueur et la javel!
Ce mec-là est loin des clichés des ricains...S'entrainant tous avec un surcroit de matériel...Portant les dernières fringues à la mode et conduisant le dernier S.U.V V8 américain!
L'univers de Fédor...Ca sent bon l'union soviétique et ses entrainements à l'ancienne!

c'est net ! vous avez oublié l'élastique qu'il tire sur l'étente à linge pour faire genre : je plaque un adversaire au sol !! pratiquable par tous si bobonne à la maison fait la lessive, c'est garanti 100% !
La masse de 10 kilos balancée sur une roue de tracteur !
Je vais allez faire un stage là bas histoire de passer les 90 kilos (sa doit aller vite là bas) ...