24-07-2009, 10:04
24-07-2009, 13:29
Je préfère que ce soit progressif, faudrait pas que je tombe comme bernett loll
24-07-2009, 15:57
Je pensais plutôt au régime Kébab et quelques bières!!!

24-07-2009, 16:46
C'est un régime lol
J'espère que t'a un peu d'activité physique à côté pour moi lol, sinon je risque d'avoir quelques difficulté à bouger après ton régime miracle !
(notons que c'est la régime que Joackim Noah a appliqué pour prendre du poids très rapidement quand il a signé la 1ère saison aux Bulls car pour être Pivot en NBA c'est mini 100/110 kilos)
J'espère que t'a un peu d'activité physique à côté pour moi lol, sinon je risque d'avoir quelques difficulté à bouger après ton régime miracle !
(notons que c'est la régime que Joackim Noah a appliqué pour prendre du poids très rapidement quand il a signé la 1ère saison aux Bulls car pour être Pivot en NBA c'est mini 100/110 kilos)24-07-2009, 19:21
Bonsoir,
Selon le lien ci-dessous (site de référence), AFFLICTION 3 est................ A N N U L E !!! :-(
http://www.mmaweekly.com/absolutenm/temp...6&zoneid=2
A+
Ludovic
Selon le lien ci-dessous (site de référence), AFFLICTION 3 est................ A N N U L E !!! :-(
http://www.mmaweekly.com/absolutenm/temp...6&zoneid=2
A+
Ludovic
24-07-2009, 20:35
j'ai chopé ça sur un internet;
"Si.com rapporte que la carte Affliction Trilogy est annulée.
L’évènement qui allait opposer le no1 Fedor Emelianenko au no2 des poids lourds du Combat Libre Josh Barnett s’effondre avec l’annonce d’un test positif pour stéroïde par Barnett.
Plusieurs noms de potentiel adversaire pour Fedor ont circulé, Fightnetwork avait même rapporté que Vitor Belfort avait accepté l’affrontement.
Le président de Affliction Entertainment, Tom Atencio a par contre mis fin à tout espoir de voir Emelianenko monté sur le ring samedi le 1er Août prochain. Appelant ce vendredi matin les autres combattants figurant sur cette carte pour leurs annoncé l’annulation du 3ième évènement Affliction."
"Si.com rapporte que la carte Affliction Trilogy est annulée.
L’évènement qui allait opposer le no1 Fedor Emelianenko au no2 des poids lourds du Combat Libre Josh Barnett s’effondre avec l’annonce d’un test positif pour stéroïde par Barnett.
Plusieurs noms de potentiel adversaire pour Fedor ont circulé, Fightnetwork avait même rapporté que Vitor Belfort avait accepté l’affrontement.
Le président de Affliction Entertainment, Tom Atencio a par contre mis fin à tout espoir de voir Emelianenko monté sur le ring samedi le 1er Août prochain. Appelant ce vendredi matin les autres combattants figurant sur cette carte pour leurs annoncé l’annulation du 3ième évènement Affliction."
24-07-2009, 21:08
Je suis sur que tout ca est paye par UFC. Ils vont avoir Fedor et pour ca ils doivent tuer Affliction. Bien fait.
Si l`Affliction Trilogy sera annule desappointement de l`annee(
Si l`Affliction Trilogy sera annule desappointement de l`annee(
Pages: 1 2