BrazilianKlans

Version complète: demande de pétition
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours,
je suis aurelien simon comme vous le savez dsl de remettre sa sur le tapis mais sa devient trop pesant dsl pour les fautes!!!!
je bosse dans la securite on me refuser car j'ai du fila brasileiro et d'autre collegues ces du rottweiller et sont refuser aussi y a bien un projet de lois...concernant l'extinctions du molosse dans le gardiennage kel sont les moyens pour ce defendre tt les boites maintenants ns refuse meme emmanuel tasse grand president de molosse dit ke sa dvient critique aider moi ki alerter putain dsl mais ses mon metier mes chiens ma famille ki est en peril vs vs rendre compte g ete oubliger de m'acheter un malinois aider nous svp
aurelien simon
J'aurais dis de consulter l'association 4C mais si tu as déjà consulté Emmanuel Tasse, ça ne servirait à rien. Désoler mais là, je ne vois pas quoi faire si une boite te refuse à cause de la race de ton chien, même si aucune loi, pour le moment, ne l'interdit.... A part te mettre à ton compte mais si c'est une demande des clients, tu vas avoir le même probleme.

Je ne vois pas qui pourra forcer la main à ces boites, si ce n'est leurs clients...
Plus qu'à voir si le coté dissuasif des autres races sera aussi efficace qu'avec les molosses.
merci de ta reponse akuma mais tu verra le projet de lois arrive personne ne fait rien tt le monde san bas les .....
aurelien simon
Pour le moment je n'ai pas entendu parler de ce nouveau decret, ni d'un travail dans ce sens, c'est à dire interdire certains races, voir un type, le molosse à un travail particulier comme le gardiennage ou la sécurité. Je pense plus à une décision des clients qui ont peut être peur que leurs propres clients aient peur ou qu'en cas de morsure la victime se retourne contre eux....

Par contre il semble de Besson a fait faire un peu de ménage dans la "sécurité SNCF" par des sans-papiers, peut être donc qu'en même temps, un ménage sera fait dans le comportement de certains de leus chiens, même si tous n'étaient pas mal traités.

Apres que personne ne bouge ne m'étonne pas, les média ont tout fait pour ça, et puis je connais de plus en plus de personnes qui se demandent à quoi sert à notre époque un gros chien, voir même un simple chien donc...........
Quelle loi, ou ça ? Quand ? comment ? Ce n'est pas parce que tu as du mal avec ton employeur qu'il faut généraliser et penser qu'une loi arrive pour éradiquer les molosses dans la sécurité. Pour info, tu peux consulter le Brevet de Chien d'Utilité qui a été clos depuis un an déjà et qui, d'après la sénatrice en charge du dossier ne fait état d'aucune race exigée pour les activités de gardiennage, hormis le fait que la race soit admise aux activités comportant du mordant. Donc à ce jour et d'près le projet de création du BCU pour 2010, les chiens de travail tels que le Rottweiler, le Cane corso, etc.. et les races autorisées dans des compétitions comportant du mordant sont admises dans le gardiennage. POINT!
Des cas comme le tiens, de maitre-chiens (ou plutôt agents cynophiles) c'est commun, mais je connais des boîtes qui prennent du Rott ou du Cane sans discrimination, j'en connais même une qui ne fait que du Cane Corso, alors arrêtons de lancer des rumeurs stupides !!

Et lis le BCU de A à Z !!!

Brevt de Chien d'Utilité
akuma a écrit :
Par contre il semble de Besson a fait faire un peu de ménage dans la "sécurité SNCF" par des sans-papiers, peut être donc qu'en même temps, un ménage sera fait dans le comportement de certains de leus chiens, même si tous n'étaient pas mal traités.

En ce qui concerne les sans papiers de Vigimark, je suis l'affaire avec le délégué CFDT, et la SNCF est référée par la société Vigimark pour avoir été informée de la situation et fermé les yeux, comme la RATP l'a fait en d'autres périodes, et qui parce que son syndicat Sud Rail a fait un tôlé s'est brusquement trouvé l'âme d'un justicier en renvoyant les mauvais "vigimark" et en aidant les gentils "les sans-papiers", qui au passage ont foutu dans la merde les salariés en poste et avec papiers parce qu'ils perdent leur ancienneté (dont un avait 18 ans d'ancienneté) et les sans papiers sont aidés mais les autres on y a pensé ?? La SNCF a toujours eu une politique de vouloir bien se faire voir par le public mais derrière je peux vous assurer que c'est pas si hônnete que ça en a l'air, et je le sais en connaissance de cause pour y avoir travaillé dans les services de sécurité de la Gare du Nord, et autres dépôts SNCF, et que j'ai toujours des contacts avec eux. et pour en revenir à Vigimark, ils ne sont pas ségrégationnistes, ils ont du Rottweiler, du B.A, du malinois et ils acceptent toutes ces races sans difficultés, alors je comprend pas ces rumeurs...
Pedro almeida a écrit :
alors je comprend pas ces rumeurs...
Quelles rumeurs tu ne comprends pas ? Qu'il y avait des sans-papiers dant le gardiennage "canin" ? Que certains de leurs chiens n'auraient jamais passé un quelconque test d'aptitude ? Que pas mal de fait divers ou de "mauvaises images télévisées" venaient de "vigiles cynophiles" ?
Oui, c'est tres con mais c'est ce qui reste dans l'esprit de la masse populaire, et aussi celles des "agents de l'ordre" qui ont aussi du mal à calmer, volontairement ou non, leurs chiens, d'ailleurs je pense que l'image négative de la museliere vient plutôt d'eux, ce qui est un comble je trouve.

Citation :
La SNCF a toujours eu une politique de vouloir bien se faire voir par le public mais derrière je peux vous assurer que c'est pas si hônnete que ça en a l'air, et je le sais en connaissance de cause pour y avoir travaillé dans les services de sécurité de la Gare du Nord, et autres dépôts SNCF
Oui je sais, mon frere travaille aussi à la SNCF, depot TGV pas loin de la gare de Lyon et en horaires variables, il a donc eu plusieurs fois affaire à cette "sécurité", et comme dans toutes populations il y a du bon et du mauvais, le probleme est qu'on se souviens surtout du mauvais, je suis d'accord.
L'histoire nous a enseigné que la SNCF obéissait à l'ordre établi du moment.

Je pense qu'une société peut décider d'elle-même si elle veut ou non une race particulière, avec ou sans loi, la preuve si une le fait avec uniquement du Cane Corso..
Citation :
Oui, c'est tres con mais c'est ce qui reste dans l'esprit de la masse populaire, et aussi celles des "agents de l'ordre" qui ont aussi du mal à calmer, volontairement ou non, leurs chiens, d'ailleurs je pense que l'image négative de la museliere vient plutôt d'eux, ce qui est un comble je trouve.

akuma,

Il faudrait que tu illustres ton propos, parce que là, j'ai du mal à comprendre?
ecute pedro je cherche pas d'histoire mais plein de boite de secu veulent plus de molosse ouvrer les yeux pk a ton avis un malou je suis maitre chien pas boulanger.......y en a plein ki sont recaler avec le molosse c'est un fait demander a mr durant anthony y travail pour molosse new et instructeur i tien le centre aipm vous verz meme lui ma dit ke sa jazzai bocou sur le molosse pour la secu
erreur de frappe j'ai ete obliger de prendre un malinois pour etre trankil et i en a plin ki son recaler car les patron refuse les molosse c un fait ki ce produit vous vere vs me prener pour un ane mais attention
Pages: 1 2 3
URLs de référence