BrazilianKlans

Version complète: MATARES Bruno VS HAVAN Yohan  Lavandou Juillet 2008
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MATARES Bruno (Team Salle Mohamed Ali Nîmes )VS HAVAN Yohan (Team Badri) LAVANDOU 26 JUILLET 2008

http://www.dailymotion.com/video/x9womu_...turd_sport
c'est bon l'affaire est réglée en MP.
tu peux te tirer une balle dans le pied une fois, mais la deuxième elle est rarement ratée...

parenthèse fermée.

combat : combat bien intense mais je ne suis pas en accord avec la décision finale. il s'est fait voler sa victoire.
C'est du vol... Pourquoi l'arbitre ne sanctionne pas cette volonté de tuer le combat?
Bref... il a été vaillant le p'tit quand même.
c'est ce que je retiens du combat, il a pas arrêté d'aller au devant de l'adversaire, il a une bonne explosivité, il en place des bonnes et c'est lui qui perd sa victoire...
pour moi materes aurrais du gagner havan etais scier
Idem, combat volé ... (Rien que sur la qualité de la boxe et surtout la mentalité)

Le nombre de fois qu'on entends l'arbitre dire : "C'est la dernière fois que je vous avertis" ...
Je crois que Fab les mémés tricots seront très bien, en effet avec ton dos tu ne pourrais pas conclure physiquement :p)
Angélique, les mamies t'es dure là !! Je te rappel que j'ai qu'un an de plus que Jérome.

Tikystar, ca y est je suis reparé mon dos est en pleine forme, enfin doucettement mais ca va :)

PS: Jérome si tu lis ses mots, la modo elle dit qu'on est vieux :)
Pour moi vous êtes vieux :-)
Jeter moi la pierre !

Je ne suis qu'un petit jeune de 19ans ahahaha
+1
Pages: 1 2 3
URLs de référence