En France il existe un DVD Best Of Mirko “Cro Cop” Filipovic
realise par Fightsport.fr

Les DVD de Pride FC par Fightsport ont 2 version audio:
1) Commentaires francais
2) Live sans commentaires
Peut etre quelque`un a ce DVD? Est-ce que ce DVD a
1)
Live sans commentaires?
2) Les entrees des combattants avant le combat
3) Promo video avant le combat
Merci
j'ai pas mais je vais demander à mon frère, il l'a sûrement, je te tiens au courant à moins que tikystar aille plus vite que moi !
3...2...1.... PARTEZ !!!
Merci Angelique, j`attends d`information.
Désolé, j'étais en week-end en Belgique :-)
Comme quoi, ici on ne peut plus prendre de repos, les chefs vous font bosser non stop ! :p
Malheureusement je n'ai pas ce petit DVD ...
Et les infos sur le net ne donne pas ce que tu veux savoir Guido, il faut attendre que Papa Angi donne les infos...
Ok, j`attendrai les infos de Papa

je te dis ça demain, je suis à paname, au pire si mon frère a pas, je regarderai si je peux te le trouver et je te l'enverrai par la poste comme la dernière fois. ça sera mon deuxième cadeau made in France Guido !
avec tout ça, il va falloir nous faire une carte fidélité pour les vacances, on va venir en Russie chasser le grizzli avec tikystar !
Tikystar, tu sais bien qu'ici, c'est toujours quand on tourne le dos 5 minutes que les gens s'enflamment, faut être tout le temps là même la nuit. il faut des factions sur le qui-vive....
On viendra boire une Vodka avec Fedor surtout :p
Moins son frère ^^ Il me fait peur celui là lol
en voilà une idée quelle est bonne !! je propose la tournée russe du MMA : on se fait un séjour touristique : red devil, russian top team, Guido, chasse aux mammouths, vodka et smirnof et coktail molotov et on revient tout frais pimpant pour attaquer la rentrée !
moi ça me convient bien !
Voila l`info pour la tournee MMA russe:
Distance entre les villes:
Moscou – Saint-Peterburg 750 km
Moscou – Stary Oskol 600 km
Moscou – Chelyabinsk 1800 km
Chelyabinsk – Ekaterinburg 200 km
J'avais déjà vu la vidéo, et bizarrement quand tu fais le parallèle entre le viking dansant et le combattant russe de l'highlight on retrouve certaines techniques de combat commune mdrrr
Merci pour la dédicace, même si j'ai échoué, j'avais du passer à côté de ce DVD parce qu'il n'est pas top ^^