BrazilianKlans

Version complète: Question sur DVD Best Of Mirko “Cro Cop” Filipovic
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je viens de visionner le DVD chez mon frère :

1- il n'y a qu'une piste audio avec les commentaires français
2-pas d'entrée ni présentation de combats

grosso merdo, ce n'est juste qu'une compile française des combats. rien de plus.

voili voilou et j'ai gagné !! tikystar peut aller danser le kasatchok !
Entre nous, entre kasatchok et techtonik je choix est rapide !

Sortez les ténues traditionnelles ! :)
Tikystar,

Je connaissais ce combattant et ce highlight...Franchement, je suis nostalgique des premiers U.F.C...Ca sentait bon l'amateurisme....Les piliers de contoir rencontraient les videurs de boîte de nuit...Le judoka un peu pataud se colletinait un karatéka déglingué...C'était le bon temps!

Aujourd'hui, tout est trop lisse...Trop limpide...On se fait chier à regarder un combat en cage...Il y a très peu de combattant qui m'exaltent dans leur manière de combattre...C'est rare quand j'apprécie un combat...Car à partir du moment où ça va au sol...Je m'ennuie!

Je ne suis pas étonné d'entraver que dalle lors des cours de grappling...Même si je me dis que c'est utile à mon entraînement...C'est la discipline pour laquelle, je ressens moins d'affinité!

Et pour en revenir au sujet...Cro-cop est un combattant que j'aimais pour ça : il contrait toutes les tentatives d'amener au sol, pour rester exclusivement debout. La seul technique qu'il pratiquait volontier, c'est le Ground & Pound...Comme pour Silva (qui est quand même bien meilleur au sol), on pouvait se dire que lors d'un combat de Mirko, il allait se passer un truc sensationnel!

Je pense malheureusement que c'est la fin d'une époque...11
angélique a écrit :
je viens de visionner le DVD chez mon frère :

1- il n'y a qu'une piste audio avec les commentaires français
2-pas d'entrée ni présentation de combats
Merci beaucoup Angelique pour info, c`est ce que je voulais savoir.
Mon ami va garder ses 20 euros:)
sinon tikystar, ta danse de vaincu est la tecktonic,
ma danse de vainqueur est la technoviking, je te la dédie tikystar, mate bien le mec qui bouscule la nana et le viking qui le choppe, ensuite il boit de l'eau ou chépaquoi de potion magique et il se met à danser comme un malade  :

http://www.youtube.com/watch?v=_1nzEFMjkI4
Pages: 1 2 3
URLs de référence