14-07-2009, 14:13
14-07-2009, 14:40
Merci Full !
Sur cette photo je trouve que Brice est vachement affuté (plus que d'habitude) aurait il perdu un petit peu de poids ?
Je lui souhaite bonne chance pour ce tournoi qualif du K1 (que les boxeurs combattant que pour "l'oseille" et disant que tous ceux du circuit K1 ne sont que des lopettes boxant entre eux comme une réunion Tuperwere en prennent de la graine !)
Go Brice !
Sur cette photo je trouve que Brice est vachement affuté (plus que d'habitude) aurait il perdu un petit peu de poids ?
Je lui souhaite bonne chance pour ce tournoi qualif du K1 (que les boxeurs combattant que pour "l'oseille" et disant que tous ceux du circuit K1 ne sont que des lopettes boxant entre eux comme une réunion Tuperwere en prennent de la graine !)
Go Brice !
14-07-2009, 16:12
Je suis très heureux pour lui, j'aime bien Brice je suis sur qu'il ira loin il est encore très jeune.
Oui je trouve aussi Tikystar, peut etre la mutation "gros bébé --> golgoth" Avec le physique qu'il a lui faudrait juste plus de vitesse et un peu plus de mechanceté je trouve perso.
+
Oui je trouve aussi Tikystar, peut etre la mutation "gros bébé --> golgoth" Avec le physique qu'il a lui faudrait juste plus de vitesse et un peu plus de mechanceté je trouve perso.
+
14-07-2009, 16:58
Ouais Brice est un gars bien...Je trouve au contraire qu'il s'est épaissis...Raffermi...Sa musculature a l'air plus ferme et il dégage une impression de tonicité...Ses abdos sont secs et ses épaules se sont développées...Il ne faut pas oublier que quand il à rencontré Quarteron, il avait à peine 20 ans...Sa marge de progression est énorme comparée à celle de Patrice, par exemple!
Son physique peut encore énormément changer!
Son physique peut encore énormément changer!
15-07-2009, 20:25
C'est bien que j'attendais par "je trouve que Brice est vachement affuté (plus que d'habitude)" mon p'tit Alan ;-)
15-07-2009, 20:32
jlb a du lui donner un petit coup de pouce
15-07-2009, 21:06
Tikystar a écrit :
C'est bien que j'attendais par "je trouve que Brice est vachement affuté (plus que d'habitude)" mon p'tit Alan ;-)
Je me doute bien...Mais je voulais préciser...Pour l'avoir vu de près, je constate qu'il a énormément changé!
Il se "lebannerise"

15-07-2009, 21:33
full84 Je crois qu'ils s'aident tous les deux motivation, entrainement complicité.
16-07-2009, 18:51
c'est normal il faut en profiter etre collegue avec JLB ca ouvre des portes c'est pour cet service rendue
19-07-2009, 19:37
Oui c'est chouette de voir qu'on l'offre une chance de combattre dans le K-1. ça sera dure, c'est tournoi avec beaucoup de potentiel.
Je le souhaite bonne chance!
Est-ce que Jérome ne combat pas dans un des GPs?
Je le souhaite bonne chance!
Est-ce que Jérome ne combat pas dans un des GPs?
Pages: 1 2