BrazilianKlans

Version complète: guidon au japon
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.
Est ce que quelqu'un connait un peu son adversaire "Rico Verhoeven".
Que vaut il ? Brice Guidon a t'il une chance de l'emporter ou seulement de bien figurer dans ce tournoi.
La tache s'avere difficile il y a l'air d'avoir des combatants de qualité ainsi que le reconnu Melvin Manhoef.

Ps/ Fab je te connais pas mais ça m'empeche pas de te souhaiter bon retablissement pour ton dos. (en genéral a cet endroit ça fait pas vraiment du bien).
Il est grand, fort et jeune. Mais plutôt lent aussi. Il vient des Pays-bas, le pays des champions quand-même.
Merci pour ta reponse roi apparement tu es le seul a le connaître.
c'est la derniere de JLB il assure peut etre sont remplacent
full84 a écrit :

?

Tu veux dire que Jérome pourrait prendre sa place quand il a une blessure??
Jerome dans un tournoi ... tu rigoles?
Neptune a écrit :
Merci pour ta reponse roi apparement tu es le seul a le connaître.

je ne crois pas, ila  déjà combattu au K-1 Hawai, tu peux aussi regarder sur youtube ou dailymotion, il y a des combats de lui la bas.
Rico Verhoeven, n'est pas un inconnu...Il fait parti des jeunes poids lourds hollandais très prometteurs...Il est moins expérimenté que BRICE, et à par un K1 à Hawaii...Il ne combat qu'en Europe (It's Schowtime)...Il est assez puissant et tonique, sa boxe est "new school", avec de bons low-kicks...Un bon travail de genoux et de clinchs (saisie corps à corps) , et quelques enchaînements en anglaise. Je pense que Brice et lui, sont allés à la "même école", pour ce qui est de la boxe...Donc GUIDON ne devrait pas être surpris par son style...Le batave a battu Petar Majstorovic, qui même s'il n'est pas un pilier du K1, reste un combattant très expérimenté...En même temps, les gabarits ne sont pas les mêmes...Plus de 10 cms et plus de 10 kilos d'écart entre les deux combattants!

Je pense que sur le papier, il y a tous les ingrédients pour faire un beau petit macth!13
Ouais merci Roi et Alan.
Tout ce que j'espere c'est que ça va être un beau combat avec une belle victoire, celle de Brice Guidon.
ça ferait tellement plaisir qu'un gars qui plus es de la team lebanner remporte une belle victoire je trouve que ça redonnerait un peu de baume au coeur et un peut de couleur au K1 (quel chauvin! lol).
Si juste vous avez des infos a commmuniquer sur un lien net pour visionner ce combat je suis preneur.
Merci.
roi a écrit :
full84 a écrit :

?

Tu veux dire que Jérome pourrait prendre sa place quand il a une blessure??
Jerome dans un tournoi ... tu rigoles?

remplacement au japon et lui en retraite
Pages: 1 2
URLs de référence