BrazilianKlans

Version complète: Souleymane Mbaye/Colin Lynes
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Souleymane reprend le titre vacant non sans difficulté, j'ai raté la première reprise mais il a dominé les trois suivantes, après le combat à pris une tournure désagréable avec des accrochages à répétition (Souly) prend meme une pénalité pour un coup de tete mais s'impose aux points (c'est l'essentiel).
en avant pour le titre mondial Souleymane !
oui j'ai vu le combat hier soir sur C+ sport et je n'ai pas trouvé Souly convaincant du tout !!! il est vraiment capable de bcp bcp mieux !

mais je te l'accorde fabien pour faire un beau combat il faut etre 2 et l'anglais n'a pas fait grand chose a part s accrocher

mais souleymane n a pas dominé le combat il a meme evité le pire a la 6ème reprise sur un "gauche droite" de l'anglais et souly s'est reveillé vraiment que en fin de combat

mais l essentiel est acquis il a la ceinture !!! mais si il veut pretendre a une chance mondiale il devra montrer un tout autre visage

A noter que dans la meme soirée Anthony Mezaache a conserver son titre européen des legers haut la main

PS : cette "analyse" n engage que moi comme dab' lol
Vous avez les vidéos???
j'ai rein trouvé d'autre qu'une video de présentation de la soirée, désolé ibrahim :
http://www.youtube.com/watch?v=XdMzZaRkGYk

ce soir mahyar monshipour  sur W9 !!!
Je suis en place pour Mahyar ! :)

Go Go, quel courage, quel bonhomme !
URLs de référence