BrazilianKlans

Version complète: message pour connaisseur staffi ou amstaff
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cherche connaisseur pour me dire en quelques lignes du bien de l'amstaff ou du staffi (lignées a éviter et d'autres, au contraire, a rechercher, couleur, type ... )

c'est pour une femelle qualité expo pour un de mes rejetons

ce n'est donc pas pour moi ni pour l'élevage

si vous avez des (bonnes) infos merci d'avance

PS : inutile de chercher si Charles va faire du Staff ou du staffi
salut charles
alors pour moi tout depend ce qu'il veut comme am staff , mais pour moi le mieux c'et les lignées ruffian et xpert. mais les 2 lignées ne sont pas facile a trouver , perso g un male pur ruffian qui est vraiment bien , si vraiment tu veux du tres bien je peux t'aiderc'est un monde que je connais bien et j'ai plein de contact pour avoir du tres bien en amstaff , mais faudrait voir ce qu'il veut si c'est plus ciblé sur le type ou le caractere,  il y a en france encore qq passionnés (des vrais) qui ont du tres bon en staff. mais comme d'hab c'est assez fermé.
si tu veux dit ce qu'il veut et je t'aiderais.
antoine
salut antoine
je ne sais pas trop ce qu'il veux mais (moi) je préfere qu'il prenne quelque chose de bien capable de l'interessé a faire quelques expos
je ne connais pas (et lui non plus) les differents types et caractères de ces races donc toutes les infos sont bienvenues
en mp ou mail si tu préferes
je te conseille les cynolegionnaires beau et bon chien font du staff depuis 20 ans sont passionnes par la race

http://www.chiens-de-france.com/site_ele..._SITE=7979
ah non el dogo !
je epnse que charles veut qq choses  de vraiment bien  avec des personnes qui ont selectioné et fais des recherches sur les lignées et pas juste faire reproduires 2 chiens pour faire des chiots. moi je parle de passionnés avec des lignées rares(et pas juste 2 chiens dans le ped) il y a qq eleveurs en france et aussi en europe mais pas loing qui ont des trucs rare. moi je n'ai plus qu'un male , mais avant j'avais une chienne (la seule fille en europe de rowdytown hard rock café; c'est du introuvable , l'elevage dont tu parle ce n'est pas du top , mais si charles veut il me contact en mp et je lui filerais des adresse de passionné avec des lignées exclusive.
euh sandro t es gentil mais cynolegionnaire en matiere de staff c'est du serieux et ils travaillent leurs lignees
je peux pas te laisser dire ca
excuse moi mais ils travail sur quoi de serieux  comme lignées a part 1 ou 2 truc pas trop mal , moi je parle de personnes qui utilise du pur white rock (et pas juste un chien white rock dans le ped) ou du pur ruffian ou x pert ça du top , je te parle d'eleveur de type comme diaz en hollande elevage skam ou new majestic kennel (usa) et d'autres en hollande au luxembourg qui on des chiens avec des lignées top , mais rien a voir avec les trois quart d'eleveurs en france genre crique de machien ou unautres deja cité ici pour d'autres histoire horrible sur des chiens ou comme letresorier du camilla (jmr) quia  aussi fait du staff sous l'affixe vicious dogs, et plein d'autres qui font du staff n'importe comment; il y a qq type bien en france comme tony porras ou alain crabos qui ont du vrai staff ou un type cmme mr nicole , enfin comme je l'ai dis pour des vrais passionnés je peut vous aider a rentrer en contact pour du vrai staff ,je tiens a precisé que je n'ai a gagner , mais juste pour que les gens aient du chiens avec des lignées qui tiennent la route;
antoine envoi moi stp par mp ou mail les coordonnées de personnes en france que tu trouves bien
dis moi aussi en 2 mots le (les) caractéres et le (les) types recherchés et ceux a éviter
manimal avait prsente ici du type bully qu'est ce que tu en penses ?
merci d'avance
Charles, les Chiens de Big Ben Bully (alias manimal) sont des "american bully"...De l'hypertypé, des lignées travaillées pour faire du lourd, costaud, trappu...Ce n'est pas (ou plus) du type "Bully"...Pour le reste, je pense que c'est du top niveau. Le prix est en conséquence, mais quand on aime!!!
Qu'on aime ou qu'on déteste, ses chiens ne laisse pas indifférents...Perso, J'adore...Ma bourse ne me permet pas encore d'acheter un bully...Mais je m'intéresse de près au "Phénomène"!
SALUT à toutes et tous

Permettez moi de vous rappeller 2 principes FONDAMENTAUX de ce site

- 1) le sujet est LE FILA, meme si nous dérogeons parfois à la régle ...sans s'apesantir!

- 2) les réponses à des questions concernant des ELEVAGES se font en MP, surtout lorsqu'il est fait mentions nominatives d'élevages ou d'éleveurs !

A VOS IMPRIMANTES, car je vais censurer les noms d'elevages des posts précédents!

FILAmicalement
G/MODO
Pages: 1 2 3
URLs de référence