BrazilianKlans

Version complète: message pour connaisseur staffi ou amstaff
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
il ne faut pas confondre les lignées bully et les autres genre ruffian ect , qui n'ont rien a voir du tout.
le bully est une autre variété de staff .
Qu'elle en est son utilité "le Fila est bon gardien" et peux le cas échéant ce dépalcé très Très vite "anciennes photos de Sadja, Garupa avec un Dogue allemand Arlequin....Charles ;-)"

Déjà je ne connaissait pas le type Bully chez l'Américain Stafordshir terrier, je connaissait cette variente chez Le Stafordshird Bull terrier mais pas l'Américain Staf.

Pour travailler en débroussaillage ou sur terrier s'est rappé car votre Staf Bully est imposant et paraît lourd ?

Chien de compagnie ? Pour le Fun ?
Les American Bullies (amstaff) sont tous issuent de lignées terrier! ( Gaff, Sierra, RazorsEdges,...) Le travail de selection a été différent que le terrier pendant plus de 20ans! Je v pas m'étendre le sujet de ce post est pas pour le Bully! J'ai posté des photos de mes chiens, car charles me citait, un peu plus haut! sinon j'en aurai pas parlé dans ce sujet!lol
paultergestre a écrit :
Pour travailler en débroussaillage ou sur terrier s'est rappé car votre Staf Bully est imposant et paraît lourd ?
Chien de compagnie ? Pour le Fun ?

Il faudrai les voir en vrai pour s'en rendre compte!
ROSWEL a écrit :
SALUT à toutes et tous

Permettez moi de vous rappeller 2 principes FONDAMENTAUX de ce site

- 1) le sujet est LE FILA, meme si nous dérogeons parfois à la régle ...sans s'apesantir!

- 2) les réponses à des questions concernant des ELEVAGES se font en MP, surtout lorsqu'il est fait mentions nominatives d'élevages ou d'éleveurs !

A VOS IMPRIMANTES, car je vais censurer les noms d'elevages des posts précédents!

FILAmicalement
G/MODO

raciste 150
pas de problème vous pouvez chooter mes messages lollll carte blanche "ha la peur de la différence" lolllll

A part que le Fila est un bon chien de garde s'il en est......personne ne post concernant le carnet de travail du Fila "pas de pistage, pas de recherche.......pas d'Agility.....donc pas de travail lollll ça me gonflerais de rien faire avec mes Chiens ....les Chiens c'est fait pour avoir un max de stimulation avec le (Maître) inter-activité ;-)

à bon entendeur salut !
paultergestre a écrit :
pas de problème vous pouvez chooter mes messages lollll carte blanche "ha la peur de la différence" lolllll

A part que le Fila est un bon chien de garde s'il en est......personne ne post concernant le carnet de travail du Fila "pas de pistage, pas de recherche.......pas d'Agility.....donc pas de travail lollll ça me gonflerais de rien faire avec mes Chiens ....les Chiens c'est fait pour avoir un max de stimulation avec le (Maître) inter-activité ;-)

à bon entendeur salut !

j'ai 2 rott et je fait plus de mordant avec car je des enfants et une entreprise a m'occuper c'est pas non plus une obligation de les faires bosser et je les aimes en tant que chien de compagnie et de garde qui est tres develloper chez eux  mais je vais arreter car roswel va me GRONDER145
Nan il gronde pas il shoot les message le Modo !

Ok vous avez deux Rott, qu'est ce qu'un Chien de Garde ? est-celui qui est (dissuasif et qui aboie à tout bout de champ sur tout ce qui bouge derrière la barrière ou cloture du terrain ou est celui qui est sagement couché à un endroit stratégique du terrain et qui jette un oeil sur l'extérieur sans broncher......

Il y a chien de compagnie et Chien de compagnie j'entend par là, il ya des gens "pas ici" mais que je croise dans mobn quartier qui dise aimé leur chien "en passant un Chien n'a que faire du sentiment d'amour puisque il ne sais pas ce que c'est....il connait le ressenti du bien-être" donc ces gens là disent que leur Chien est un Chien de compagnie "10 mn par jour de sortie pipi cac et on remonte alors je pose la question "ou est le sentiment d'amour là dedans ....... pas de sociabilisation avec d'autres chien alors que le Chien est fait pour vivre en groupe, pas d'interactivité ni d'échange de Canin entre Chien, par contre de l'hinnibition à tout bout de Champs, pas de détache pas de jeu.....moi je pense que beaucoup de gens confonde le sentiment de Possession avec le sentiment d'amour, mot que l'on pourrait remplacer par Respecté son Chien, j'entend par là : respecter ses envies "de jeu avvec son maître ou sa famille humaine, de plus ou moins longues balades "croisé d'autres Chiens et cavalé avec eux  et besoin d'obéissance de base bien posé sur sa place au seins de sa famille adoptive "des interdit bien posés ce qui est interdit le lundi n'est pas autorisé le Mardi" etc......celà c'est respecter son Chien, qui sait peut être qu'ils pensent pareil de nous.....Ne serions pas leur humain de compagnie ....?!!!!
Pour ce qui est du mordant....pour moi et je n'aurais de cesse de le penser et de le dire, toutes ses pseudo activité dites sportive ne devrais pas être elle devrais être restreint au seules force de l'ordre compagnie Cynophile de la gendarmerie ou des différentes Brigades Canine avec obligation pour eux de passer CSAU et Brevet"  car les force de l'odre ne sont t'elles pas là aussi en représentant de la loi.....combien de Chien servant dans la police on la fameuse cessassion au mordant ? combien on un bon rappel ? Combien de Chiens de brigade cynophile sont capable dde faire la fameuse absence caché ou en visuel 4minutes au moins ! individuellement ou avec plusieurs chiens sans que sa parte en sucette.....et là je ne mélange pas....je ne parlerais pas des pseudo agent de sécurité car au niveau canalisé ou géré le Chien il ya du boulot !

LLe Fila est ou devrais être une race dite confidentielle ? et pourquoi le Root, l'Américain Staffordshird, le Fila de San Miguel ou encore les race de Chiens dites de Montagne tel que Kangal, Berger du Caucasse, Berger d'Asie Centrale ....etc...... Mais pour celà il faudrait que le gouvernement "les politiques " ne mettent pas la charue avant les Boeufs.....révision de la loi et de ces textes "quand ont pense qu'un Américain Pitbull de plus de 50 cm au garrot ne rentre pas dans la catégorisation.......il ya du flou des erreurs.
Pages: 1 2 3
URLs de référence