ça n'est pas d'aujourd'hui que des clients refusent des fila ! cela fait deja plusieurs années et c'est vrai que cela doit être pire actuellement suite aux différents drames qui ont défrayé la chronique
bonjour charles oui mais le probleme ce n'est pas que le fila tt les molosses meme mon poto benoit a ete refuser avec son cane corso sa devient trop la merde dans la securite la j'ai mon malinois
aurelien
oui les clients ont peur d'un "accident grave" c'est surtout ça le problème
peut-etre que quand la profession sera mieux encadrée la race des chiens sera secondaire
slt charles moi le ministere me la bien dit pedro dit le contraire mais y mon bien dit que le molosses allait etre refuser dans la securite et vouloire que des races bergere
bonjour a vous tous nouveau menbre inscrit je possede 1 males de 1 ans fila et 2 rotts qui tournent rings 2 je suis un collegue depuis 1 smaine de aurelien simon c'est un mec qui connait tres bien son taf et connait tres bien le fila car il en possede plusieur ceux ci dit je vient a sa resscousse car plusieur personne le prenne pour un blaireau mais moi ossi je suis dans la merde pour le taf dans la secu ont refuse de bosser aurelien dit vrai croyer moi c pa un bouffon vs verez le molosse est en peril ceu ci di je sui fiere tou come aurelien simon ben d'avoir des fila et une passion commune avec vous