j'ai regarder stade 2 dimanche soir et y on parler de l'u f c au usa et ont montre la terrible defaite de wanderlei y on dit que sa sentai la retraite et je croit aussi il a livrer de grosse bataille y joue avec sa sante
comme partout, quand un champion est en baisse de régime, on lui attribue la retraite d'office où la reconversion.
dans un autre sens, Wand combat depuis longtemps, a commencé dans ses premiers combats contre Vitor Belfort dans les 19 ans, sans parler du vale tu do brésilien. bref, une carrière bien fournie et ça serait compréhensif qu'il souaite se retirer au vue de sa carrière plus qu'exemplaire pour un champion qui a marqué l'histoire du MMA.
seul Wand décidera de l'issue de sa carrière.
lolo, je vais devenir ton Fan N°1 je crois lol ...
110,006 (132.59 messages par jour | 819.23 pourcent du nombre total de messages)
c'est pas un amateur le Lolo, il dort plus, il mange plus, il poste.
merci merci je profite de mes vacances pour faire les 3/8 sur bk !!!!!! ;)
Ouais, ça fait de la peine de voir Wand mis en retraite d'office par certains journalistes...Malheureusement, j'ai l'impression que ce sont des mecs qui n'ont jamais foutu les pieds sur un ring...Des gratte-papiers qui font et défont les carrières de sportifs...Personne ne parle du sacrifice, de la douleur, de la rigueur et des concessions qu'il faut pour en arrivée-là!
Wand était au top quand j'ai commencé à m'interesser au Free-fight parallèlement au K1...C'était, il y a dix ans maintenant...C'est une légende...Il ne faut pas l'oublier...Même s'il perd son dernier combat à l'U.F.C, il a un palmarès que peu de combattant peuvent se vanter d'avoir!
Respect Wand...Fuck those bullshits!
+1
ils ont jamais mis un pied sur le ring comme tu dis mais c'est stade 2 donc voila quoi...
c'est toujours pareil, on prête toujours crédit dans les reportages aux gens qui y connaissent très peu en la matière pour faire sensation.
quand tu vois les reportages de pleins de trucs, ça fonctionne comme ça, sport, molosses, genre musicaux, on te dresse le portrait du premier neuneu qui va se la péter tout en oubliant les vrais passionnés derrière.