BrazilianKlans

Version complète: ITW de Brice GUIDON (IDF)
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme Brice est un mec bien...J'ai le plaisir de vous faire partager une de ses ITW...

Bon chance Brice!
humble respectueux et deconneur toutes les qualités qu il faut ce brice !! merci alan
elle est vielle cette itw
Oui effectivement Full84, mais je trouve que le sujet est d'actualité...Le départ des combattants pieds poings en anglaise...Kémayo qui gagne sur léko...Et l'affaire QUARTERON...C'est bien de voir ce que Brice pense de tout ça!
Comme le dit lorenzo, simple, rapide, respectueux !
Les vraies valeurs du sport du combat sont bien présente chez Brice !

Qu'il continue et qu'il sache qu'on le suit sur le forum !
Oui, j'avais oublié de dire qu'ici, il y avait un petit fan club de Brice ! 118 a faaaare
Lucide et humble, c'est ce que l'on appelle la classe.

Sinon Jérôme est très affuté sur cette photo, impressionnant !
je suis étonnée que personne n'ait relevé la particularité singulière du mejiro gym....91

au risque d'être la lourde de service  je trouve qu'en temps normal, un vestiaire normal ça donne envie de se crever les yeux parfois  alors mixte, ça doit pas toujours être joli joli, déjà rien que l'odeur d'un mec qui s'est entrainé, bonjour le phoque...fleurs
angélique a écrit :
je suis étonnée que personne n'ait relevé la particularité singulière du mejiro gym....91

au risque d'être la lourde de service  je trouve qu'en temps normal, un vestiaire normal ça donne envie de se crever les yeux parfois  alors mixte, ça doit pas toujours être joli joli, déjà rien que l'odeur d'un mec qui s'est entrainé, bonjour le phoque...fleurs

amis de la poesie la poesie nous appelle !!!! sacré angie lol tu as tjs les bonnes formules !!! 12
Parce qu'une nana, ça sent la rose!

J'imagine les douches avec deux ou trois belles hollandaises...Il vaut mieux que l'eau soit glaçée...Pour ne pas voir "l'étendard sanglant se lever!"112
Pages: 1 2
URLs de référence