BrazilianKlans

Version complète: cherche chiot
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai trouvé "mon bonheur".
Je suis allé cherché la petite femelle Vanille (7 mois) et le petit mâle Ecce de 2 mois 1/2.
Un grand merci à JLB et à Laurence qui m'a fait confiance et qui a eu l'extrême gentillesse de me "rapprocher" le chiot alors qu'elle avait une journée particulièrement chargée.

Une superbe "professionnelle" consciencieuse s'il es ait....
On peut être amateur, passionnée et avoir et âgir avec un sérieux à faire pâlir les pseudos professionnels...
Du sérieux, de la probité et de la disponibilité...que demander de plus.

Notre Jérome impeccable : la chienne comme prévu, belle, sans surprise, tout était prêt, excellent accueil...
Un merci particulier au dévouement de son "amie" ou épouse" qui aime véritablement les chiens et en particulier la complicité et l'amour qu'elle portait à la petite Vanille.
Ils feront tous les deux des chiens de chasse qui arpenteront pour leur plus grande joie la montagne "sacrée" du Canigou.

Je n'attends plus qu'une autre femelle réservée ( chez Monsieur Mandin qui m'avait servi le chien d'exception Caõ du prieuré de Vernelle)pour le mois de janvier et un mâle Saint hubert pour le même mois et j'aurais ma petite meute..

Je remercie tous ceux qui, pendant cette longue quête de près de huit mois, m'ont fait des propositions et ceux qui m'ont soutenu dans ma démarche jugée atypique pour certains.

Gauthier
Dans une dizaine de jours vous aurez des photos de Ecche des grands Korrigans et de Vanille du Brazilianklans.
En passant vous aurez aussi Caille ma petite Pointer.
Gauthier
merci Gauthier.....

je remercie aussi JLB et sa famille pour leur accueil

à très bientôt

Laurence
Pages: 1 2 3
URLs de référence