http://www.lematin.ma/Actualite/Suppleme...&id=113862
voilà l'article.
apparemment la popularité de Badr Hari au Maroc est grandissante.
actuellement, je ne vois pas trop Badr HAri en boxe anglaise au JO, trop brouillon encore.
il a encore 3 ans devant lui pour se perfectionner.

Merci Angi de l'info ...
Comme le dis l'article, le noble art ...
Difficile pour lui, même si je trouve que sa boxe c'est bien développé son point fort reste à mes yeux sa grande technique au pied ...
On verra, mais en 3 ans et avec un entrainement un peu plus poussé, il peut progresser oui, et le talent est bien là !
Its Showtime TURKEY 15 AUGUSTUS 2009 ISTANBUL
Badr Hari VS Erhan Deniz
sauf erreur de ma part ce sont les boxeurs amateur aux JO non ??? je vois mal badr combattre en marcel et avec un casque !! lol
le k1 ce casse la geulle va s'avoir
bah en gros, kickboxer en pro et boxer dans le noble art en amateur...
il fait les jeux olympique il fait 4 combats s'il gagne (pas obliger) il passe pro
En boxe pieds et poings le statut pro n'existe pas. Il y a très longtemps Kalid Rahilou avait rejoint l'équipe du Maroc pour les J.O. Lorsque Somrak Kumsing est devenu champion olympique à Atlanta il était un "pro" du Muay. Donc Hari peut sans aucun problème tenter sa chance. De là à décrocher une médaille y a encore du boulot. Mais il est doué le garçon.
c'est sur qu il est doué mais aux JO je n aime pas le systeme de "touche" qui est en place mais ce n est que mon avis !!