BrazilianKlans

Version complète: Mort de la fillette de Mike Tyson, quatre ans, après un accident domestique
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La petite Exodus, quatre ans, fille de l'ancien champion du monde de boxe Mike Tyson, est décédée mardi, au lendemain de ce que la police a qualifié d'"accident tragique" chez elle à Phoenix, Arizona (sud-ouest des Etats-Unis). Lire la suite l'article

Le porte-parole de la police de Phoenix Andy Hill a précisé que le décès d'Exodus Tyson avait été prononcé à l'hôpital juste avant midi, heure locale, mardi.

Lundi, a expliqué la police, la fillette était en train de jouer sur un tapis roulant d'entraînement lorsqu'elle s'est semble-t-il retrouvée le cou pris dans une cordelette attachée à la console de la machine.

La petite fille a été retrouvée par son frère, âgé de sept ans, qui a prévenu sa mère, laquelle se trouvait dans une autre pièce.

La fillette, transportée d'urgence vers un hôpital voisin et placée sous assistance respiratoire, était depuis dans un "état extrêmement critique", selon la police, qui ajoute que "rien dans l'enquête n'a révélé d'élément suspect".

Mike Tyson se trouvait à Las Vegas au moment de l'accident et a regagné Phoenix par avion lundi.

(Associed Press)

Toutes mes condoléances à la famille de Iron Mike...
putain tragique......... c'est de la saloperie ces tapis roulant ca me rappelle un accident tragique pareil a coté de chez moi en station de ski d une fillette morte aussi sur un tapis roulant........

le destin s acharne encore sur mike...... courage a lui et aux siens
J'ai entendu cette information hier midi sur RTL, je me suis dis à moi même que ce mec n'avait pas de chance.
Perdre quelqu'un c'est très difficile, quand cette personne est agé on peut ce faire une raison ... Mais là une petite de 4 ans ...

J'espère qu'il ne sombrera pas !
Courage à lui et sa famille.
comme quoi, un accident domestique est très vite arrivé et un gamin, faut jamais le lâcher des yeux.

dure épreuve pour iron mike, il a pas de chance nan, c'est net.
Je conseil à tous de mater le documentaire "Tyson!" qui retrace la vie de Mike à travers image d'archives et un ITW de lui même...il passe en ce moment sur Canal et c'est tout simplement un doc monstrueux et il montre bien plus que l'homme qui se trouvait sur le ring et qui montrait une image de tueur psycopathe
URLs de référence