BrazilianKlans

Version complète: Résultats It's Showtime 16-05-09
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sem Braam bat Imro Main par Décision
Chris N'gimbi bat Dennis Schneidmiller par Décision
Rico Verhoeven bat Ricardo Fyeet par Décision
Sahin 'Kaas' Yakut bat Perry Ubeda
Ashwin Balrak bat Bjorn Breggy par Décision après Extra round
Rustemy Kreshnik bat Christiano Delgado par TKO round 3
Murat Direkci bat Brian Lo-A-Njoe  par TKO round 2
Gevorg Petrosyan bat Faldir Chahbari par Décision
Joerie Mes bat Shane Campbell par TKO round 3
Orono Vor Petchpoon bat Hassan El Hamzaoui par Décision après 5 rounds et devient champion du monde.

Melvin Manhoef bat Stefan Leko par  TKO round 2 (Leko ne peut continuer après une blessure au pied)
Gago Drago bat William Diender par arrêt du docteur R2
Mourad Bouzidi bat Errol Zimmerman par TKO R1
Daniël Ghita bat Thomas Hron par TKO R2
Andy Souwer bat Chahid Oulad El Hadj par Décision
Tyrone Spong bat Attila Karacs par Décision
Badr Hari bat Semmy Schilt par KO R1 et gagne la ceinture HW It's Showtime
Semmy K.O!

Ca c'est une bonne nouvelle!

Le combat :

http://www.youtube.com/watch?v=5GFCakkSWXQ
Tres belle victoire de Hari,le premier à réelement stopper Shilt; ça me rapelle quelqu' un il y a quelques années...
ouais c'est bien de voir ca !! lol
rapide et efficace.
le vent tourne pour les géants du K1 on dirait, ils ont trouvé leur maître.
le gauche aura eu raison du menton de schilt;
la famille est dingue, la soeur de badr hari, c'est badr hari avec des cheveux
Pour Angie...
http://kimjudas.blogspot.com/2009/05/its...chilt.html

Ah, je pensais que la vidéo youtube était celle que j'ai vu hier, en qualité médiocre, mais en fait c'est la même que la mienne!
Mdr! je vais passer pour un rat mais je persiste à dire qu'il est encore sur coté notre amis Badr 115
Il n'y a pas de réel opposition maintenant au K1 ce combat contre Schilt vient trop tard après les problèmes de ce dernier avec le K-1 et sa défaite discutable face à Aerts
Lebanner, Aerts et (Sefo) sont "Has Been" maintenant c'est la vie et si ils combattent Hari je prend sa plus comme des match d'exhibition pour rôder le petit Golden Boy.
Zimmerman, Saki, Karaev sont des outsiders et Bonjasky une valeur sur pour la victoire.
Je trouve la défense de Hari totalement à chier et Overeem a confirmer ce gros problème,Zimmerman aussi. Hari Vs JLB 2002 il ne tiens pas 1 round 91 . Hari Vs Aerts 95 Badr va à l'hosto 88 . Et ne parlons pas de Hunt ou de Sefo qui aurai attrapé son jolie petit menton 155
Bref j' admet que c'est certainement le petit gars le plus doué de sa génération offensivement et le plus excitant mais il faut ce taper la queue avec modération tout est relatif.
ticket a écrit :
Hari Vs JLB 2002 il ne tiens pas 1 round
Il avait 18 ans......
ticket a écrit :
Hari Vs Aerts 95 Badr va à l'hosto
Il en avait 11....

Si on compare comme ça, je veut bien combattre Bruce Lee!
mdr! oui je la sentais venir cette réponse! tu as raison mais j'ai mis en avant cela pour évaluer et relativiser le niveau de Hari.
évidemment pour la comparaison on prend le Hari d' aujourd'hui.
Mais je souhaiterais plus avoir ton avis sur sa défense au Golden Boy ;)
C'est vrai qu'il a pas une défense de fou mais si on prend Hari aujourd'hui à JLB ou Aerts y a 10 ans: je donne à personne la certitude de gagner.
Pourquoi? Parce que malgré quelques failles dans sa défense (JLB et Aerts en ont aussi, ils en ont pris des KO eux aussi), Hari est un puncheur agressif et à une boxe intelligente.
Juste pour conclure, mon avis sur la défense d'Hari, il a une bonne défense mais laisse parfois certaines ouvertures, comme tous les boxeurs.
Pages: 1 2 3
URLs de référence