BrazilianKlans

Version complète: Résultats It's Showtime 16-05-09
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Badr Hari !!!
Magnifique !!! Je suis heureux qu'un petit jeune boxe ce grand de Schilt !
Ahh je suis heureux !

Plus sérieusement, on peut remarquer que Badr a adopté la même "tactique" que Jérome, et oui la meilleur défense est l'attaque !
Il avait marqué un peu de chance à JLB car il avait bien attaqué le combat, 1 ou 2 passaient et c'était tout aussi bon !

Mais Badr est un valeur sure en effet !
Il ne lui manque plus que la classe hors du ring pour faire de lui un vrai Golden Boy ! 119
Tikystar a écrit :
Badr Hari !!!
Magnifique !!! Je suis heureux qu'un petit jeune boxe ce grand de Schilt !
Ahh je suis heureux !

Plus sérieusement, on peut remarquer que Badr a adopté la même "tactique" que Jérome, et oui la meilleur défense est l'attaque !
Il avait marqué un peu de chance à JLB car il avait manqué un peu de chance !

Mais Badr est un valeur sure en effet !
Il ne lui manque plus que la classe hors du ring pour faire de lui un vrai Golden Boy ! 119

met JLB n'a pas la meme allonge que hari donc plus difficile pour le toucher au manton alexei a une grande allonge aussi il la montrer
c'est plutot la boxe de Schilt d'un niveau tres bas. Contre des adversaires plus petit il peut cacher sa tête dans les nuages, mais Hari a les bras tres longues, sa boxe est bien, il est vite et frappe fort et il est aggressive. Son point fort est le point faible de Schilt. Voila pourquoi il l'a trèté comme un bébé.

La boxe de Aerts n'est pas tres bien non plus. Hari a maintenant démoli Sefo, Feitosa, Schilt et Aerts. Peut etre Jerome a plus de chance a cause de sa connaissance de la boxe angaise.
belle victoire en tout cas de Badr Hari !
Ils sont peu nombreux a avoir mis le géant ko surtout dans la première!
Bien sur on peut critiquer le style (en tout cas il me convient parfaitement quand on voit le résultat)
bravo Badr Hari

au passage le changement morphologique de hari m'impressionne, il a pris du muscle le Golden Boy (ou de la créatine je ne sais pas? lol)
Euh...Créatine, ça m'étonnerait...Des Stéroïdes Anabolisants, comme Alistair Overeem...Je m'interroge comme toi!112

kheredine

Et tout les autres du circuit prennent du Banga! 127
du banga vitaminé ;)
Du "Patator", ça rend plus fort!!!
ils sont trop fort y sont sirop sport !!!! (private joke ;) )
private joke reçue 5/5...
Pages: 1 2 3
URLs de référence