je viens de recevoir un message privé de la part d'aurélien simon :
athena est decedee suite a un coup de sabot de poney je suis aneanti
je pense qu'il n'a pas les mots pour pouvoir s'exprimer sur ce forum par le chagrin, c'est donc un hommage à Athéna que je fais sur ce poste.
je m'associe à ton chagrin Aurélien, tu n'as vraiment pas de chance, il y a des milliers de malheur et de péripéties qui t'arrivent et celui-là, je pense que c'est le plus cruel.
bon courage à toi aurélien
on pense à toi
laurence
c'est vraiment pas de pot aurelien
on est avec toi
Quelle tragédie, je m'associe a ta peine et ton chagrin.
de tout coeur avec toi, nous savons tous ce que c'est de perdre un chien,
filamicalement
Michèle
vraimen désolé pour toi Aurélien ...
Aurélien, désolé de ne pas poster plus tôt...
J'imagine ta douleur...Tiens le choc!
Courage Bonhomme
merci d'avoir ete la pour moi merci angel pour avoir creer ce poste car je suis malheureux d'avoir perdu ma chienne elle etait tout pour moi elle venait de jerome qui a un super elevage .........le plus dure c'est qu'un ptit male arrive dans 15 jrs et que ma femelle de 8 mois choum partout kan j'ai vue ma chienne coucher qui saignait de la truffe j'ai hureler mon compagnon mon ange gardien est partit mais sera dans mon coeur pour la vie mais dans l'histoire un cadeaux merveilleux est arrivée je suis papa de 2 jumelles qui son né le 10 mai a 06h10 du matin shannon 2kg100 et brenda 2kg070 voila elles sont en pleine forme j'ai pas fini de m'arracher les cheveux quand elles voudrons sortir avec des mecs lol
merci aurelien simon
Félicitation Aurélien S. et surtout à la maman!
Une pensée émue pour ATHENA...
Bon courage dans ta nouvelle vie de papa!!!
à mon tour de féliciter aurélien mais surtout la maman
bonne route à tes petites loulouttes........
chouchoute bien toute ta famille.....