nicke le CSA dixit NTM !!
pour ceux qui connaissent la suite, " on est encore là prêt à foutre le souk et tout le monde est ccorda ! nicke le CSA !"
Pakak !! vivement le 4 juillet d'ailleurs en parlant de NTM !!
Hello !
Jérôme affrontera l'allemand Werner Kreiskott.
4 victoires, 11 défaites, 1 draw
Entraînement JLB à Deauville
http://www.dailymotion.com/video/k6n9HcpSzpjNlD13SSa
Don Turner, l'entraîneur d'Evander Holyfield est venu le superviser.
JLB : « Un monument. Il y a plein de champions derrière lui. C'est un grand honneur. Je suis très fier »
« Boxer ici, c'est quelque chose de mythique. Il y a, à Deauville, des vrais moments d'histoire de la boxe, commente le puncheur. J'étais stressé toute la journée. J'ai plein d'images dans la tête comme celles de Tiozzo s'entraînant sur les Planches avec Don Turner... Je suis comme un gosse de 12 ans qui fait sa première communion. »
Merci Jimmy. Quand pourrons nous voir le video de ce combat?
Bon chance Geronimo!
Sur eurosport.fr, Guido ;)
Tu peux t'abonner 1 mois à "Eurosport Player" pour 4.90€ (Attention il faudra désactiver la reconduction automatique de l'abonnement sinon tous les mois l'abonnement sera automatiquement renouvelé et ta carte débitée... Quelle arnaque !)
Tu auras les 3 chaines : Eurosport, Eurosport 2 et Eurosport News et tu pourras voir le gala de ce soir en direct à partir de 20h45.
Victoire sans forcer pour Jérome, ça laisse espérer de belles choses pour la suite