BrazilianKlans

Version complète: votre avis
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pense sincerement que cet adversaire a été bien choisi pour Jerome, faut pas oublier que Jérome n'a plus rien à prouver, de plus comme dit Alan faut pas vendre la peau de l'ours.. etc.

Jérome je ne l'ai pas trouvé très bon en endurance les derniers combat il baissait vite la garde bras trop lourds, donc qu'il tienne la distance sur plusieurs rounds cotés endurance ca va être dur et faut pas oublier que c'est de l'anglaise et que l'autre nanare est un puncher !!

Je suis comme Alan "meffiant"

+
je suis plutot mitigé, ces derniers combats m'ont laissé un arrière gout désagréable.
Entre les bléssures, l'age et le manque de résultats ces derniers mois, je suis perplexe quand à son avenir sur les rings.
J'apprécie trop Jerome pour le dénigrer, mais n'en déplaise à certains ,ça va bientot sentir le combat de trop.
Ce n'est que mon ressenti et j'espère me tromper mais quand on ne peut plus rattraper son niveau on ne fait que descendre inévitablement.
jerome c est le meilleur apres moi c'est l'encadrement qui joue l'entraineur que j'ai apprecier le plus c'est robert rite et les resultat etait la apres il a changer et la les resultat etait pas la j'espere qui reprendra robert rite apres oui jerome prend de l'age la puissance est tjs la apres c'est la vie la boxe ne dure pas toute la vie
aurelien simon
daccord avec toi
slt gilles tu doit savoir qui je suis le pote a jerome ont a ete prit en photo a bercy c'est moi qui jerome de tatouer sur mes bras .....jerome y dvrait repprendre robert fais chier rene lui je l'aime pas en plus ce qui la fait !!!!
bref de toute maniere jerome est le meilleur
aurelien simon
certes il y avait des résultats sous l'empire de Robert Rite, maintenant de là à dire qu'il pourrait y avoir un jour une nouvelle collaboration entre eux, je serais surprise mais bon, tout est possible.
angélique a écrit :
certes il y avait des résultats sous l'empire de Robert Rite, maintenant de là à dire qu'il pourrait y avoir un jour une nouvelle collaboration entre eux, je serais surprise mais bon, tout est possible.

Il ne faut jamais dire jamais...Même si comme Angie, j'ai des doutes!

Par contre, le divorce semble consommé avec René POLLET...144

J'espère que Jérome saura, à nouveau, bien s'entourer...
en même temps ça fait réaliser que quand tu as une notoriété, ça doit pas être évident de t'entourer de gens qui sont là uniquement pour toi.
moi je voudrais pas être à la place de certains, je me sentirais pas bien dans mes Vans.
C'est clair!141
angélique a écrit :
, je me sentirais pas bien dans mes Vans.

pas de marque !!!!!! lol
Pages: 1 2 3
URLs de référence