BrazilianKlans

Version complète: UFC 2009 Undisputed
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je sais pas si il y a des amateurs de jeux video ici, alors
je vous passent quand même l'info il m'arrive de jouer de temps à autre à ma PS3 et la demo du jeu UFC 2009 est dispo sur le playstation network.
Voila pour l'avoir telechargé je peux vous affirmez que c'est une réelle
reussite (vraiment super réaliste).
Ce jeu sortira en france le 22 mai alors si vous avez envie de vous defouler apres une dure journée au travail, il y aura de quoi distribuer quelques beignets et de casser quelques tirelires mdr.
Si certains ont l'occasion de telecharger la demo je serais heureux d'en connaitre leur analyse.
Merci.
dispo aussi sur le xbox live !!!!! tres classe technique et beau comme jeu !!!! le 22 mai il sera mien !!!
j'ai été adepte du jeu de ping pong à deux boutons, de la première gameboy, puis de la sega megadrive et enfin, j'en suis à la PS2. j'ai eu le plaisir de jouer au PrideFC  sur PS2 et franchement je trouvais ça déjà bien alors avec évolution des graphismes, ça ne peut qu'être top top, si tu rajoutes à celà un bon écran LCD grand format; ça le tape !!
ca le tape carrement bien !!!! jeux HD + ecran HD que du bonheur !!
Mouais, sauf quand on n'a ni PS3, ni XBOX 360, ni écran LCD super large...
Dégouté, lol!
je t invite bibou soirée xbox tartiflette !!!! quand tu veux lool
lorenzo73 a écrit :
ca le tape carrement bien !!!! jeux HD + ecran HD que du bonheur !!

Idem tous les élements sont là!
Franchement j'ai hâte de voir les autres fighters!
bibou, un petit jeu PC MMA pour toi :

http://www.jeu.fr/jeu/MMA-Training-Ground.html
OK Lorenzo, mais je te préviens, je suis très fort aux jeux de baston, même quand je découvre!
Une fois, j'étais parti chez un pote pour tester Dead Or Alive sur 360, il m'avait dit "je vais t'exploser... blablabla", au final, je lui ai mis une raclée incroyable!
Donc méfie-toi!
je me mefie je me mefie.......... mais je ne dirai pas je vais t exploser mais plutot on va passer une bonne soirée !!! lol
Pages: 1 2
URLs de référence