et voilà ! c'est fait, c'était trop cool de le voir sur eurosport gérer le combat. le fruit du travail avec Don Turner a payé.
j'ai trouvé également qu'il allait au charbon et qu'il avançait sur l'allemand qui s'en est pris quelques bonnes dans la face et qui a fait un très bon combat.
pour les courageux qui ont regardé la suite, Daniel Allouche présentait la nuit du poker juste après.
Je suis content que Jerome a gagne, mais sa défense etait tres mauvaise. J`accepte que l`allemand etait courage, mais il est un combatant de bas niveau avec record 4-11 et Geronimo devait faire un bon KO en 1 ou en 2 round. Peut etre Jerome voulait montrer plus long combat pour la publique, mais c`est pas la raison de manquer tel nombre des coups...
Je suis content que Jerome a gagne, mais sa défense etait tres mauvaise. J`accepte que l`allemand etait courage, mais il est un combatant de bas niveau avec record 4-11 et Geronimo devait faire un bon KO en 1 ou en 2 round. Peut etre Jerome voulait montrer plus long combat pour la publique, mais c`est pas la raison de manquer tel nombre des coups...
Je suis plutot d'accord concernant sa défense mais franchement les coups de l'allemand etaient trop peu appuyés pour ébranler Jerome.
J'ai trouvé que c'etait un "bon combat de preparation" de plus il a fait 4 rounds parce qu'on lui a demandé de les faire c'est a peu prés sur.
Moi je suis satisfait de sa prestation même si il y a surement des choses à ameliorer, faut dire que boxer avec l'envie incessante de balancer des kicks ça doit pas être evident lol.
En tous cas bon combat et bonne continuation je pense également que Jerome a vraiment quelque chose a faire sans pour autant viser un titre mondial.
Etape par étape et apres on verra.
Je suis plutot d'accord concernant sa défense mais franchement les coups de l'allemand etaient trop peu appuyés pour ébranler Jerome.
J'ai trouvé que c'etait un "bon combat de preparation" de plus il a fait 4 rounds parce qu'on lui a demandé de les faire c'est a peu prés sur.
Moi je suis satisfait de sa prestation même si il y a surement des choses à ameliorer, f
aut dire que boxer avec l'envie incessante de balancer des kicks ça doit pas être evident lol.
En tous cas bon combat et bonne continuation je pense également que Jerome a vraiment quelque chose a faire sans pour autant viser un titre mondial.
Etape par étape et apres on verra.
[/quote]
c'est exactement la remarque que Lorenzo et moi on s'est faites en regardant le combat. d'un seul coup te retirer les trois quarts de ce que tu fais depuis des années, ça doit démanger à certains moments.

j'ai trouvé que jérome a bien gerer le combat de bout en bout pas facile de revenir en aglaise apres tant d années a repeter les enchainement pieds poings !! l allemand a eu de la chance de pas se prendre un bon vieux low kick des familles lol !!
@ angie : daniel allouche presente du poker ??? ah bon ??? ;)
Oui, quand j'ai vu (en coup de vent) Jérome, la veille de son combat...Quand je lui ai dit que c'était bientôt, il a balancé deux kicks dans le vide...Je lui ai dit surtout pas!!! lol
Mais, je le sentais positif...Pour ce qui est des 4 rounds...Je pense que ça fait partie de la préparation que d'aller jusqu'au bout! Il faut avoir la distance dans les gants en prévision de combats plus engagés!
Je n'ai pas vu la totalité du fight...J'attends de regarder ça avec Charlotte aux Fraises!* (private joke)
Edit :
Je viens de voir le match...Et ça me comble de voir JLB s'éclater dans ce qu'il fait! C'est sûr l'allemand n'est pas un foudre de guerre, mais c'est un adversaire dangereux qui encassait très bien...Même si ses coups n'avaient pas m'air surpuissants...Il a gagné pas mal de ses combats (kickboxing y compris) avec ses poings! Puisque Werner Kreiskott est avant tout un kickBoxer de niveau international, puisqu'il a été notamment Champion d'Europe de kickboxing poids lourds en 2007!
Tout ça, je ne l'invente pas! (Merci Youtube!)
Quand on regarde le record de Kreiskott, on dirait qu'il est nul comme Guido dit. Mais il encaisse bien, il seulement perdu 2 fois par (T)KO.
En plus à l'age de 30 ans il est en plein forme. Il a aussi eu 16 combats en Anglaise, cela veut dire qu'il a quand même beaucoup d'experience.
Je trouve que Jerome l'a bien fait. C'est bien de le voir combattre sans qu'il doit penser à protéger le bras ou le genou.
Jerome est quand même vulnérable au coups droits de ces adversaire quand il combat "southpaw".
La question reste si Jerome va encore faire plus de combats en Anglaise. En tous cas c'est beaucoup moins dur pour le corps.
Si on l'offre un combat contre Grégory pour le championnat de France, est-ce qu'il accepterait?