BrazilianKlans

Version complète: infos sur brahim asloum
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le lundi 27 avril Brahim Asloum effectuera son retour dans le ring au cannet.
8 caméras restransmetterons le combat en direct sur son site .
Brahim Asloum sera également l'invité de stade 2 dimanche soir pour une interwiew.

http://www.brahimasloum.com

week-end boxe anglaise pour changer un peu133
Bien bien... moi j'aime bien ce type malgres tout se qu'on à pu dire.
J'avais vu son combat quand il est descendu de categorie pour le titre,
il m'avait vraiment impressionné et pour moi il avais faire taire tous ses detracteurs.
En plus il a vraiment un bonne entraineur, même si j'aime pas trop le perso je trouve qu'ils ont une relation vraiment fusionnel.
En plus Acaries il a quand même été champion du monde et ça apporte pas mal d'experience au niveau de la gestion de carriere, il sait comment ça se passe.
Asloum a connu des fortunes diverses mais il est toujours resté simple et motivé par son sport.
Voilà comme tout boxeur français il beneficie de mon soutien mais aussi parce que je l'aime bien alors........................
Allez Brahim!!! fais nous de la belle boxe comme tu sais faire et que l'on passe encore un bon moment pugilistique.
Merci Angi' pour le lien, je suivais déjà depuis quelques temps tous les jours ces vidéos (l'équipe.com) a fait de la pub pour son site mais je n'est pas pensé à venir poster l'adresse ici.

Comme le dit Neptune, Brahim a pas mal de détracteur (d'ailleurs je cherche encore à savoir pourquoi ...) mais il c'est toujours accroché et a réussi à accrocher son nom au panthéon de la boxe Française.
J'ai donc suivi ces vidéos et la relation avec Acaries est très très importante, ils ce comprennent et son vraiment complémentaire.
Brahim c'est entrainé très dur pour ce combat, surtout au niveau de son jeu de jambe et de son sens du déplacement.

J'aime le moment ou Acaries compare Brahim a un pur sang (dont je suis très fan), c'est vrai qu'un poulain plein de qualité, il lui fait quelqu'un pour le canaliser, lui faire garder la corde, et lui permettre d'accélérer et de faire parler tous son potentiel au meilleur moment.

Bref bref bref ! Go Brahim, comme tu le dis maintenant il va falloir toucher sans être toucher ;)
c'est net, les frères Acariès, c'est des vieux briscards des ring et le taf avec Asloum, c'est une alliance depuis des années.
je me souviens que même dans l'émission télé réalité "nice people", brahim asloum avait participé et ça ne l'avait pas empêché de s'entraîner avec louis acariès pendant tout son séjour. ( il avait même fini déguisé en buveur de bière bavarois pour mémoire )
ps @ tikystar : ta signature c'est 127 Moundir en force !!12
55HORS SUJET :
Moundir et mr quarteron face à face sur un ring je suis sur qu'ils auraient des tas de choses à ce dire112
je mise sur Moundir par KO technique suite au jet de pierre astéroîde126111
Mddrr, Moundir à parlé mal à la femme de Fédor je crois, un combat ce prépare :)

kheredine

Louis Acaries fut Champion d'Europe pas Champion du Monde
C'est même 2 titres européen qu'il a défendu !

Celui des Super Mi-Moyens (Champion de France également) acquis le 1981-03-19 contre Marijan Benes puis il le perdus le 1981-07-01 contre Luigi Minchillo.
Lors de son dernier combat le 1985-06-01 il combattait Carlos Santos afin de reprendre de titre de Super Mi-Moyens mais il a perdu aux points.

Et celui des Mi-Moyens acquis le 1982-12-03 contre Frank Wissenbach juste après avoir décroché le titre de champion de France de la catégorie qui était vacant à l'époque.
Il a défendu ce titre 2 fois contre Pierre-Frank Winterstein Alias Le Gitan (1983-03-25) et contre Stephane Ferrara (1983-08-05) avant de la céder le 1984-02-25 contre l'Anglais Tony Sibson.

Source : http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hum...&cat=boxer
Pages: 1 2
URLs de référence