BrazilianKlans

Version complète: pub bien dans les sujets recents
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Cher(e) Ami(e),

L’élevage canin et la protection animale ne font pas forcément bon ménage.

Dans leur immense majorité les associations ont une conception pour le moins réductrice du métier d’éleveur.

Dans ce contexte, il convient de saluer la parution très récente du livre de Henri Barbe « Arrêtez le massacre ».

Henri Barbe préside et anime l’ANTAC (Association Nationale contre le Trafic des Animaux de Compagnie).
Il a suivi à la loupe et a aussi dénoncé les trafiquants de chiens qui font hélas la une de l’actualité depuis de nombreuses années.

Son constat est simple: il ne faut pas mettre tous les éleveurs de chiens dans le même panier et ne pas confondre marchand
de chiens et éleveur.

Pour lui, c’est en développant en France un élevage canin de qualité pratiqué par des éleveurs dignes de ce nom que l’on pourra mettre un terme aux trafics organisés par quelques maquignons sans scrupule.

Contrairement aux autres associations de protection, l’ANTAC entend encourager la moralisation de l’élevage canin. Un objectif commun
avec la Revue Technique du Chien.

Pour mieux comprendre les enjeux de cette action, qui permettra de mettre un terme aux trafics et favoriser par la même le développement de notre metier, nous vous conseillons la lecture du livre d’Henri Barbe.

Nous vous avons réservé une offre spécialement attractive, pour le découvrir cliquez ici.

A très bientôt

L’équipe de la Revue Technique du Chien

* * Nous vous avons réservé une offre spécialement attractive, pour le découvrir cliquez ici. * *

Charles,

Je clic et rien....
el diablos a écrit :
* * Nous vous avons réservé une offre spécialement attractive, pour le découvrir cliquez ici. * *

Charles,

Je clic et rien....

moi je ne vends rien c'etait juste une info vu que c'est un peu les sujets du moment

je te mets le lien

http://www.animal-otheque.com/s/447_3064...cre-hbarbe
Merci Charles, bonne journée...
URLs de référence