Sniff, problème avec mon PC, je n'arrive pas à activer mon compte sur YouSendIt pour lire les vidéos qui sont dispos sur ce forum.
Si cela ne pose pas de problème de droit, est-il possible, si vous avez le temps aussi bien sûr, que les veinards qui les ont vues et publiées ici les envoie sur Youtube ou Dailymotion ?
Merci d'avance et gros bisous.
Bonjour Didou
En fait sur yousendit, les liens ont une durée de vie limité. Mais sur youtube et dailymotion tu dois pouvoir trouver la majeur partie des vidéos qui sont postées sur le forum (pour le K1 en tout cas).
Juste tape lebanner sur ces 2 sites et tu auras de quoi te faire plaisir pendant plusieurs heures.
Enjoy
sur daylimotion il ya beaucoup de video sinon dit nous les videos que tu veux

Ben oui je sais, mais y'a pas les dernières (notamment le combat contre Choi...). Et je sais qu'un des membres du forum l'a sur yousendit.
Tant pis, je vais prendre mon mal en patience et attendre...
Bisous de Duclair à Tokyo !!!
sisi ya le combat de choi tu tape kragh et tu trouvera ton bonheur
Merci Nico !!! J'irai voir ça se soir en rentrant du boulot.
Gros bisous et bon week-end.
Je ne sais pas qui est "kragh", mais en tout cas, c'est une mine d'or !! J'ai pu visionner le combat de Jérôme contre Hong-Man-Choi : trop bien !! J'aime ce genre de combat où les deux protagonistes semblent prendre leur pied. Il a une bonne tête ce Choi.
Enfin moi qui croyait que je manquait d'objectivité, pour le coup, j'hésite... Il a quand même vachement dominé le Coréen (il est bien coréen ?). Ce qui n'enlève bien sûr rien à la performance de Jérôme, pas facile d'atteindre la tête de ce géant !!! Que ce soit avec les poings ou des high-kicks...
Quoiqu'il en soit, c'était du pur plaisir à regarder. Merci Nico pour le tuyau et bisous à tous.
P.S. : Je m'entraîne à prononcer "Le Bannn nnnai" en Japonais (lol)
choi a assuré les meubles mais il est vraiment pas beau à regarder boxer. il ya un manque d'esthétique si je puis dire dans sa façon de se déplacer et d'envoyer les pains contrairement aux autres fighters.
je me suis rematée sapp vs choi et c'était encore pire il ya quelques temps, il tenait pas sur ses cannes à chaque lows kicks qu'envoyait sapp.
didou dit:Il a une bonne tête ce Choi.
il faut consulter un ophtalmo d'urgence!!!
le surnom de hong man choi c'est mi porte mi fenetre