04-04-2009, 14:05
04-04-2009, 19:11
tres pros alban!! avec que 6 ans de boxe !!!!!!!!!
04-04-2009, 19:16
il a l'air super motivé pour aller au K1, serait-ce la relève française future ?
je lui souhaite de tout coeur.
Alban Gallonier, retenons son nom.
merci kheredine
je lui souhaite de tout coeur.
Alban Gallonier, retenons son nom.
merci kheredine
04-04-2009, 20:14
interwiew sympa !!! ca change de certains........... merci kheredine
kheredine
05-04-2009, 02:04
Enfin chacun son point de vue ,je m'en doutais vous etes un peu aveugle quoi.
Pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet,il repond aux provocation de Quarteron ok! normale reponse du berger a la bergère,mais au passage il insultes les amoureux du l'art du Muaythai,les gens derriere, qui lui ont fait dire ces énormitées sont nul mais archi nul pour la promotion de leurs poulain,il n'y a pas pire que ça,tient demandez a Alan ce qu'il en pense question promos(uniquement de ce point de vue là) en tant que pro de cette ridicule interwiew.Et toi full 84 tu parle de professionalisme ,j'espere que tu plaisante ?.
Pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet,il repond aux provocation de Quarteron ok! normale reponse du berger a la bergère,mais au passage il insultes les amoureux du l'art du Muaythai,les gens derriere, qui lui ont fait dire ces énormitées sont nul mais archi nul pour la promotion de leurs poulain,il n'y a pas pire que ça,tient demandez a Alan ce qu'il en pense question promos(uniquement de ce point de vue là) en tant que pro de cette ridicule interwiew.Et toi full 84 tu parle de professionalisme ,j'espere que tu plaisante ?.
05-04-2009, 09:20
kheredine a écrit :
Enfin chacun son point de vue ,je m'en doutais vous etes un peu aveugle quoi.
non pas du tous
il n'a pas critiquer le muay la musique ne lui plais pas et alors mois aussi !!ca n'empeche pas que j'aime la thai et lui il n'insulte personne c'est pour ca qu'il est pros je l'est vue combattre plusieur fois et il a un enorme respect envers les combattents alors je c'est de koi je parle ci tu a mis cette itw pour casser du GALLONIER TA TOUS FAUX
lui il fracasse pas les combattents comme certain tu vois de qui je parle 
kheredine
05-04-2009, 11:15
Là mon pauvre tu te goure,et comme il faut,ton cerveaux et fermer a tout esprit critique l'aveuglement des fans certainement.Galonnier je le connais tres tres bien il fut le sparing de notre entraineur car nous nous entrainions dans la meme salle a l'epoque,j'etait là quand il mit les pieds la 1° fois dans notre salle,nous etions les seul et 1° a l'encourager pour ses combats alors arete de dire des Co...ries,cette interwiew n'a rien de pros elle me fait plutot pensé a un amateurs tres peu cultivé qui veut se lancer dans une forme de communications dont il ne connait rien (et là je ne parle pas d'Alban mais de son entourage).
Don je me repete et je lui avait deja dit il y a longtemp (a son entourage) """Je.. M... pour l'entrainement ça va,mais pour la communication tu est nul d'archi nul""".De plus cette interwiew est pleine de mensonge (que malheureusement on va attribué a Alban,)quand il dit que ça fait 6 ans qu'il fait de la boxe c'est faux il avait autant chez serge Elofe XXXXXXX.Et d'un.Puis dire que la thai il aimerai bien essayé,ça fait 4 ans que son entraineur courait apres le miens pour prendre des licences dans ce style.Et comme il ne boxe jamais (toujours a cause de son entourage avec sa minable politique de communication)il s'est finalement decidé.De plus cette interwiew c'est faire du forcing pour sortir de son isolement,faire parler de lui pour esperer combattre (ça par contre c'est normal).
De plus un combat Thai sans Musique c'est pas de la thai.Quand tu met 2 judoka combattre en short de MMA tu ne dit pas c'est du judo.
Donc je vais areter là,car je pourrai en dire encore et encore que tu ne sait pas mais laisse tombé tu comprend quedal petit fulleur,tient on devrai mettre les gants ensemble toi qui habite à 40 Bornes de Nîmes (en toute sportivité biensur)
Don je me repete et je lui avait deja dit il y a longtemp (a son entourage) """Je.. M... pour l'entrainement ça va,mais pour la communication tu est nul d'archi nul""".De plus cette interwiew est pleine de mensonge (que malheureusement on va attribué a Alban,)quand il dit que ça fait 6 ans qu'il fait de la boxe c'est faux il avait autant chez serge Elofe XXXXXXX.Et d'un.Puis dire que la thai il aimerai bien essayé,ça fait 4 ans que son entraineur courait apres le miens pour prendre des licences dans ce style.Et comme il ne boxe jamais (toujours a cause de son entourage avec sa minable politique de communication)il s'est finalement decidé.De plus cette interwiew c'est faire du forcing pour sortir de son isolement,faire parler de lui pour esperer combattre (ça par contre c'est normal).
De plus un combat Thai sans Musique c'est pas de la thai.Quand tu met 2 judoka combattre en short de MMA tu ne dit pas c'est du judo.
Donc je vais areter là,car je pourrai en dire encore et encore que tu ne sait pas mais laisse tombé tu comprend quedal petit fulleur,tient on devrai mettre les gants ensemble toi qui habite à 40 Bornes de Nîmes (en toute sportivité biensur)
05-04-2009, 11:24
pour mettre les gants pas de probl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
05-04-2009, 11:33
je suis pas plus fan de gallonier que dubu ou kamayo c'est que dans sont itw il n'a pas insulter pas XXXXXde tony ,ou tapette en cuir JLB (il reconnais que c'est le meilleur )pour ce les attireés sur le ring c'est ce que ta du mal a reconnaitre maintenent ce qui ce passe dans sont club et entourage je men bas les c....... pour sortir de sont isolement je te le repete ils insulte personne pour ca c'est pros .Je suis un ancien juduka c'est vrais que quand je fait du MMA c'est pas evident mais je me debrouille
05-04-2009, 21:05
c'est un peu malheureusement comme ca dans tout ,t'as du succes ( boxe, affaires, et autres ) tout le monde cherche a rentrer dans ton cercle, le jour ou tu perds plus personne n'est la
c'est je crois une des facultées humaine qui concerne tout le monde sauf les vrais amis de la personne concernée, non? qu'en pensez vous?
c'est je crois une des facultées humaine qui concerne tout le monde sauf les vrais amis de la personne concernée, non? qu'en pensez vous?