BrazilianKlans

Version complète: itw de quarteron
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://lesinfosdufight.com/fz-page2.htm

pauvre types un gros c......................
blah, blah, blah...
Ouais lui il brasse du vent, qu'il ce calme et retourne boxer les combattants qu'il est sur de battre ...
A l'écouter il boufferait tous le monde, mais il a aussi refuser des combats.

Et concernant le cuir, consternant, tenir ainsi des propos montre bien qu'il est obligé de dire une dose de débilité dans chaque interviews, sinon la presse de s'interesse pas à lui.

Un Clown, tous simplement !
Abruti notoire le mec...
Allez, pas de mystère par rapport à ce qu'il vaut, il suffit de voir sa défaite face à Attila Karacs.
Je dis pas que c'est un mauvais boxeur, il a des qualités, c'est clair.
Mais il choisit une bien mauvaise stratégie de communication.
Bravo, toujours à la hauteur de sa réputation...En attendant, le seul qui boxe des adversaires en paille...C'est bien lui!!!

Ca sent la fin pour lui également, bientôt trentenaire...Il lui reste très peu de temps pour devenir un vrai champion...

Enfin, il a toujours son boulôt de médiateur à Grigny...C'est au moins ça de gagné!

Voilà, c'est facile de raconter n'importe quoi, la preuve!!!
j'en ai mal aux cotes à cause de la crise de rire.
Mdr! on dirai un ITW digne d'un "Kevin" du net...j'y crois pas il a pas dit tout ça  118
en tout cas merci full84, ça fait du bien de rire comme ça.
comment faire pour avoir les video des combats de 18 avril surtout ceux de patrice quarteron
Pages: 1 2 3
URLs de référence