BrazilianKlans

Version complète: K-1 World GP 09 in Yokohama Live ! (Videos)
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Drazt a écrit :
je viens de revoir le combat et pour moi le 2eme et le 3eme round sont pour Jérôme.

Comment on peut mettre Draw, quand il y a une telle domination technique et que l'un combat en avançant et l'autre recule en balançant des kicks, bloqués d'ailleurs.
Teixeira est d'ailleurs plusieurs fois en difficulté sur les quelques enchainements aux poings. Il m'a pas semblé que Jérôme ai été en difficulté à un seul moment.

Après pour les extras, on voit que l'envie n'y est plus...

ça résume ce que je pense en regardant encore le combat.  plus je le regarde et plus je me dis que JLB l'avait.
mais comme dit Ludo plus haut,

ludo : pour rebondir sur bonjaski en hollande, à mon sens et ça n'engage que moi, JLB a largement gagné ce combat, les juges sont venus le voir le lendemain pour lui annoncer la remise en question du résultat vu le taulé que ça a fait dans la salle, sur les forums etc... c'était vraiment flagrant.
moi perso, je ne vois pas l'utilité d'une revanche puisqu'il a prouvé qu'il était meilleur dans ce combat que bonja, c'était plutôt à bonjasky de proposer quelquechose je trouve car après tout, il a vu la victoire remportée et repartir sous son nez. Bonjasky lui-même avait pris le micro gêné par sa victoire.
mais après on sait pas, peut-être que FEG n'a pas voulu faire un combat revanche pour pas remuer la merde que ça avait foutu. en tout cas, c'était un drôle d'épisode et ça m'avais bien refroidi de la partialité des juges mais attention, je ne dis pas que tous les juges sont pareils et fort heureusement d'ailleurs.

Ludo, je rejoins tout à fait ton point de vue en comparant avec Aerts, là ya pas photo, 100% avec toi dans ton point de vue.
bonsoir, pas vu le combat hier mais j'ai lu comme une majorite de vous je suis decu pour jerome

je ne parlerai pas de fin je ne me sens pas qualifié et de niveau pour en parler, par contre de forme un peu car comme tout un chacun a bientot 47 ans il est vrai qu'il y a des fois ou malgre l'entrainement et tout ce que l'on y met c'est pas toujours ca

latete est motivée l'envie est la mais le corps peut avoir du mal a fonctionner comme on le souhaite et est plus long a recuperer

soyons la, presents , quelques bons mots sont aussi des aides morales dans ces durs moments et meme si toute critique se veut positive combien de nous ( moi le premier ) aurions et pourraient briller comme lui

t'es un super bonhomme mon jerome doublé d'un type bien et c'est la l'essentiel que tu gagnes ou que tu perdes rien ne t'enlevera cela et pour moi fan c'est l'essentiel

a bientot a brest!!!
ça faisait un bail que je n'avais plus posté ^^

Mais bon pour Jérome, je me lance

Pour le combat en lui même, j'aurais mis un draw au bout des 3 round et si j'avais eu à décider, j'aurais mis Jérome vainqueur vu la fin du 3ème round.
les extra round, très dur à décider... Teixera ou JLB... je ne sais pas

Maintenant, oui JLB n'a pas trouver ses marques ni son rythme.
Mais il y a un truc aussi, ça s'appelle "l'appréhension" et à la fin du premier round, il montre son bras.
Je fais (parfois maintenant 127) du judo... début de l'année, (fin septembre), je m'éclate les côtes...
J'attends deux semaines, je me dis que c'est bon, j'y retourne, et là... je me les refracasse, mais quelque chose de bien... le truc pour t'endormir, obligé de picoler à cause de la douleur, et le matin pour te lever.... aïe

J'attends plus de deux mois, je ne sens plus rien, j'y retourne et rebam (en plus contre un poids léger d'à peine 75 kg ^^)

Là on est presque au mois de mai, et sérieux, j'ai de l'appréhension grave, ça fait 3 semaines que je n'ai plus mal du tout, mais bon voilà...

J'ai vu le regard de JLB, c'est plus le regard de qqn qui se bats contre lui même que contre quelqu'un, mais l'envie est toujours là.

Perso, je ne l'enterrerai pas, loin de là et je ne suis pas déçu car il a quand même enchainé 5 rounds sans que ça lache, et ceci malgré les nombreux kick de Teixeira.
Il perd, ben c'est la vie, mais là, il n'est pas à son niveau, c'est clair, mais il a toujours envie, et c'est bien la le principale.
Dès qu'il se "libérera" de sa blessure, on le retrouvera, c'est certain.

maintenant, qu'on continue à l'enterrer, ça lui (re)donnera la rage pour se battre 12

Aussi Texeira, il a donné pas mal de mal à Zimmerman, donc ce n'est quand même pas le premier tocard du coin, il est en plus "baptisé" par les japonais et donc jouait presque à la maison

Je vais peut être à contre courant de tout ce qui s'est dit mais bon je considère JLB comme un humain, et un humain a souvent des appréhension après une blessure.
Rappelez vous de son pietre combat contre le bison blanc ^^
ben il est bien revenu après, pourtant, on l'avait déjà enterrer à l'époque et c'était un retour de blessure également

à méditer...
Pour Alan

Perso, quand je vois des kick bloqué, il y a deux manière de les voir

Soit considérer un kick bloqué comme un "nul", soit de regarder comment un kick est bloqué.

Contre bonjaski par éxemple ou JLB a fait un énorme combat, les kick de Bonja "rebondissait" et là il y avait un "mur" qui en plus avançait, autrement dit, si on m'avait mis juge, j'aurrais considérer le "blocage" comme offensif et donc mis un avantage à JLB.
Le match bonja/JLB, pour moi, c'est 3 point net à JLB (voire 4 point car le dernier round, Bonja était à la ramasse et y'a eu un kick de JLB qui valait un KO)

Par contre, lorsque l'on contre, mais que l'on est sur le "reculoir" là, c'est l'attaquant qui est légèrement gagnant à mon sens, et JLB a été mis pas mal sur le reculoir
Pour moi le deuxième round, c'est un nul, le troisième, un demi point pour JLB car il a légèrement mis en difficulté Texeira, mais pas d'une manière nette.

Après tout est question d'appréciation, je te livre la mienne ^^
Boysbeer a écrit :
mais l'envie est toujours là.

heu...j'aimerais bien avoir tes arguments 22
Je pense que l'envie est toujours là malgré tout mais c'est physiquement que ça doit être dur.
J'imagine qu'il y'a toujours l'appréhension par rapport à son avant bras gauche et que du coup ça le bloque un peu.

Il méritait tout sauf une défaite, à mon avis le nul aurait été plus logique. On voyait quand il accélérait qu'il mettait clairement Teixeira en difficulté (fin du 3eme round). Mais avait t-il les moyens de mettre cette pression tout au long du combat ?
Allez JLB passionne, et j'aurai toujours ce frisson quand j'entends son entrée. Vous avez vu sa tête avant le combat? Un pitbull ! Il a la rage, mais j'espère qu'il s'entrainera à 200% pour revenir choper cette couronne maudite qui lui manque tant.

Pour conclure, je voulais vous faire profiter de ceci, car je ne sais pas si Joey Starr a fait exprès, mais les paroles de Carmina burana dans l'intro de JLB collent bien à son parcours.

Dédicace donc au Poulidor du K1.
Le destin s'acharne, et comme le sort abat le fort, pleurez tous avec moi !

(traduit du latin)

O fortune
Comme la lune
Tu es variable
Toujours croissante
Et décroissante
La vie détestable
Opprime d'abord
Et apaise ensuite
Comme la fantaisie la prend
Pauvreté
Et pouvoir