29-03-2009, 20:45
Drazt a écrit :
je viens de revoir le combat et pour moi le 2eme et le 3eme round sont pour Jérôme.
Comment on peut mettre Draw, quand il y a une telle domination technique et que l'un combat en avançant et l'autre recule en balançant des kicks, bloqués d'ailleurs.
Teixeira est d'ailleurs plusieurs fois en difficulté sur les quelques enchainements aux poings. Il m'a pas semblé que Jérôme ai été en difficulté à un seul moment.
Après pour les extras, on voit que l'envie n'y est plus...
Comment on peut mettre Draw, quand il y a une telle domination technique et que l'un combat en avançant et l'autre recule en balançant des kicks, bloqués d'ailleurs.
Teixeira est d'ailleurs plusieurs fois en difficulté sur les quelques enchainements aux poings. Il m'a pas semblé que Jérôme ai été en difficulté à un seul moment.
Après pour les extras, on voit que l'envie n'y est plus...
ça résume ce que je pense en regardant encore le combat. plus je le regarde et plus je me dis que JLB l'avait.
mais comme dit Ludo plus haut,
ludo : pour rebondir sur bonjaski en hollande, à mon sens et ça n'engage que moi, JLB a largement gagné ce combat, les juges sont venus le voir le lendemain pour lui annoncer la remise en question du résultat vu le taulé que ça a fait dans la salle, sur les forums etc... c'était vraiment flagrant.
moi perso, je ne vois pas l'utilité d'une revanche puisqu'il a prouvé qu'il était meilleur dans ce combat que bonja, c'était plutôt à bonjasky de proposer quelquechose je trouve car après tout, il a vu la victoire remportée et repartir sous son nez. Bonjasky lui-même avait pris le micro gêné par sa victoire.
mais après on sait pas, peut-être que FEG n'a pas voulu faire un combat revanche pour pas remuer la merde que ça avait foutu. en tout cas, c'était un drôle d'épisode et ça m'avais bien refroidi de la partialité des juges mais attention, je ne dis pas que tous les juges sont pareils et fort heureusement d'ailleurs.
Ludo, je rejoins tout à fait ton point de vue en comparant avec Aerts, là ya pas photo, 100% avec toi dans ton point de vue.
) du judo... début de l'année, (fin septembre), je m'éclate les côtes...