BrazilianKlans

Version complète: comment faire
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je part 15 jrs au bresil  jeudi quel sont les formulaire et les conditions pour ramener un fila de la bas la première fois y avit plus de chiot
aurelien simon
Salut Aurélien,
il te faut savoir que tu ne pourras revenir qu'avec un chiot qui aura déjà 6 mois, car il devra avoir subit les tests de dépistage de la rage, qui sont obligatoirement réalisés par un insitiut Pasteur homologué dans le pays d'acquisition. Donc pour ce qui est ton cas c'est celui de Sao Polo, ce certificatdevra dater d'un mois à la date d'acquisition, et bien sur tous les autres documents obligatoires , certificat de bonne santé de moins de 8 jours et déclaration auprès du ministère de la Fazenda ( equivalent à notre DSV qui dépend aussi du ministère de l'agriculture) cette déclaration se fait en général à l'aéroport qui dispose en général de ce service sur place. Il te faut savoir qu'il te faudra présenter ces documents au service des douanes à ton retour en France. En général pour sortir du Brtésilavec un chien ce n'est pas un problème, c'est quand tu mets le pied sur le territoire français que tout se complique, tu as intêret à avoir les documents en bonne et due forme, sinon tu risque une procédure pour importation illégale d'animaux vivants en provenance d'un pays tiers et tu risque 2 ans d'emprisonnement et 15000 euros d'amende. Bref c'est pas gagné , bon courage. José.
merci joser ont verra bien
j'ai 2 filas male et femelle et je me pose la question  suite a l'age de mon male bientot 8 ans
ou achete mon prochain fila, j'aime les chiens a temperamment ayant une tres forte ojeriza ( je ne suis pas sur de l'orthographe ) mes chiens sont avant tout des gardiens

les debats sur le forum etant parfois houleux ma question n'est pas une polemique en recherche, mais plutot une piste pour un futur que je n'espere pas proche

mes deux bebes font pres de 55 a 60 kg j'ai entendu que des poids plus important existaient si oui connaissez vous le poids maximal qu'un fila peut faire, ainsi que sa taille

d'avance merci
bonjour Nanard,il existe de supers Fila qui ressemblnet à ce que tu demende,ils on des grands gabaris ,ils ont des femelles qui pesent plus de 65kg et des males qui font jusque 80kg,j'ai regardé les photo sur leur site et ils on pas l'air gene par le poid , si tu veu tu vas voir il sont super!!lol
http://domainedenbas.chiens-de-france.com
gag ou poisson d'avril avec retard ????????
eh oui il y a toujours des personnes qui ne lisent les drames qu'on rencontre.

c'est pas un gag.....lol...

dolorés du domaine d'en bas  pèse 47 kg et elle a stabilisée son poids..... mais vu ses problèmes de dysplasie je surveille son poids afin qu'elle reste elancée...

lol.....

sans autre commentaire...

laurence
non pas gag ,il y a des chiens super et meme si j'ai 13 ans,je connai bien les fila et la displasie ,je me documente beaucou, le champion de france 2004 dépasai 80 kg alor? je peu vous en parler et j'ai bien vu se qui est ecri ,sa me parait pas tre normal tout se qui est dit.130
merci de vos quelques reponses, mais a ce jour le fila le plus lourd pesait combien sur le territoire national

y a til des specimens depassant les standards de poids et de taille qui malgré tout sont validés?
bon rétablissement chez toi et pour tes jumelles .

tu vas avoir du boulot....

bon courage à la maman et au papa

laurence
Pages: 1 2 3 4 5 6
URLs de référence