Merci Angélique,
je ne baisse pas le regard, mais je crois que je vais être bientot impolie et méchante moi-même si ça continue....
mais quand tu connais les personnes, leurs méfaits, leur méchanceté, leurs mensonges...Ils cherchent toujours la bagarre, pour faire parler d'eux, et ils réussissent cela très bien... et que tu as 2 dossiers complets dans les mains....et se faire en plus insultée.... je désespère, j'espère que la justice tranchera et qu'il y aura simplement un revers de manche.
la roue tourne, je ne quitte pas le bâteau, mais simplement la conversation qui était a l'origine sur le Brésil par filiero, et je vais me remettre a lire simplement les posts qui passent.
merci de ton soutient
Michèle
Je me mets à la place d'un lecteur qui découvre le monde du Fila...Il doit se dire que c'est un monde de pourris!
je te rassure Alan, c'est le meme effet pour certains fileiros qui en ont marre de ce genre de discussion...
desole par ma question d'etre un peu a l'origine de ce debordement, en reponse pour alan j'ai un copain qui fait du berger allemand ( de l'est ) c'est la meme chose entre les eleveurs pros et amateur
mais c'est aussi cela un forum et il suffit de regarder le nombre de connexion pour savoir lequel est le plus regardé, je crois que le brazilian ne craint pas trop la comparaison!!!
bonjours je suis de retours a lure j'ai recuperer ma femme a paris de l'hopital moi bientot papa dans 4 mois 2 jumelles j'ai pas fini de m'arracher les cheveux lol!!!!
je suis d'accord avec nanar et surtout angelique c'est un site super et des personnes mal intentionner essayer de poluer nos conversation et sa me fais mal car quelque part c'est du non respect pour notre ami jerome car c'est bien grace a lui qu'ont puisse se communiquer et qu'ont puisse creer des amitieés dommage que les s'amuse a descendre les autres part un temps heureusement que certainne personne comme angelique ma defendu sur certain points!!!! j'ai été victime ressement de grosse menaces car je fais tout pour etre eleveur de fila est des gens mal intentionner font tout pour me barrer le chemin mais la gendarmerie les ont bien calmer merci a vous
aurelien simon
Pour les menaces, c'est dommage que le modérateur ait supprime la lettre que mon avocat avait rédigé pour calmer l'éleveur qui nous menaçait aussi après l'achat de notre chien.
Tout le monde hurle sur ce personnage (dans les Vosges, pour situer géographiquement...) mais quand on affiche ici les réponses, elles sont effacées. Sans doute trop bien écrites !
@ Aurelien: je tacherai de te retrouver cette lettre qui a calmé immédiatement l'éleveur fourbe !
je suis assez d'accord nous n'avon dspas besoin de pollueur içi
mais de personnes de bonne intention qui cherchent des réponses et des infos.
malheureusement personne n'est parfait et la convoitise attire les jaloux, les menteurs et les escrocs........
donc restons unis et continuons de discuter et laissons les pollueurs dehors...
comme vous le savez j'ai aussi eu ma part de "mauvaise rencontre" et le tribunal tranchera dans mon cas et je ferai le nécessaire afin de faire paraitre cette décision pour prévenir tout le monde des endroits où il ne faut pas acheter un fila.
heureusement qu'il y a des eleveurs sérieux et passionés...
à tiko, je serai aussi intéressée par une copie...merci d'avance
à bientôt
laurence
Salut à toutes et tous
ces quelques lignes pour demander à MARION et ANGELINE de cesser de polluer le site
je pense qu'elles sont une seule et meme personne;
Je suis preneur(en privé) de toutes coordonnées de cette personne afin de lui expliquer à qu'elle genre de situation elle s'expose!
ENFIN.....QUAND VOUS SENTEZ LA PROVOC ARRIVER AU GRAND GALOP.....ABSTENEZ VOUS D'Y REPONDRE,
CAR C'EST TOUT CE QUE CHERCHE LES PROVOCATEURS OU AUTRES DEBILES
FILAmicalement aux autres
G/MODO qui n'es pas souvent là......
re
TIKO
je n'ai rien supprimé
si cette lettre a disparue REMETS LA
FLAmicalement
G/modo
Salut à toutes et tous
ces quelques lignes pour demander à MARION et ANGELINE de cesser de polluer le site
je pense qu'elles sont une seule et meme personne;
Je suis preneur(en privé) de toutes coordonnées de cette personne afin de lui expliquer à qu'elle genre de situation elle s'expose!
ENFIN.....QUAND VOUS SENTEZ LA PROVOC ARRIVER AU GRAND GALOP.....ABSTENEZ VOUS D'Y REPONDRE,
CAR C'EST TOUT CE QUE CHERCHE LES PROVOCATEURS OU AUTRES DEBILES
FILAmicalement aux autres
G/MODO qui n'es pas souvent là......
mis a part ip de l'ordi il y a aussi le lieu de rattachement qui doit ressortir donc c'est certainemant pas difficile de faire des "rapprochements" suivant les lieux de residence plutot que les ip ou les adresses mail qui peuvent etre multiples
Je n'arrive pas a remettre la souris sur cette foutue lettre....
Laissez moi un peu de temps et elle réapparaitra !!