BrazilianKlans

Version complète: Jerome Le Banner ???
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un petit mot pour dire que JLB a une actualité démentielle et que je trouve très étonnant,pour un site censé être en grande partie dédié à JLB, que personne n'en fasse part ici!

Pourtant le site officiel de JLB est mis à jour très souvent, ouu sont les fans?!

(Pour ma part je ne poste pas ou disons presque plus sur le net et sur ce forum, pas la peine de me dire que c'est de ma faute car je ne l'ai pas posté ici ;) :D  )
Salut, Aka! Le site officiel de JLB est tres bien et est mis à jour très souvent!
Peut tu ajouter a rubrique "Fight" les combats rares de JLB, il est impossible de les trouver a net.
1997-02-01 Win  Maurice Smith Le Choc des Champions
1999-09-19 Win  Espedito da Silva WKN World Championship Kickboxing Atlanta, GA

Peut tu organiser l`online rencontre avec JLB sur ce forum ou les reponses aux questions des fans apres le retour de Yokohama?

Merci
Salut AKA!

Il n'y a que son rôle dans le court métrage BRUC, que nous n'avons pas abordé...Autrement, je pense que tout y est :
-Son combat contre Texeira le 28 mars prochain...
-Son combat en anglaise, à Deauville le 23 mai...
-Les photos très Fashion du complément de l'EQUIPE Mag'...

Après, je donne ma langue au chat...Vu que le site officiel n'en dit pas plus!13
Alan J. a écrit :
Salut AKA!

Il n'y a que son rôle dans le court métrage BRUC, que nous n'avons pas abordé...Autrement, je pense que tout y est :

Après, je donne ma langue au chat...Vu que le site officiel n'en dit pas plus!13

C'est vrai ça t'es un peu dur AKA.
AKA, je te rappelle que ce forum n'est pas dédié à JLB;
je te rappelle la genèse de ce forum depuis 2004 car pour toi et les nouveaux membres qui n'étaient pas présents, vous ne pouvez pas deviner et visiblement, tu n'as pas encore compris :

il n'y avait que le forum fila Chien, les gens parlaient boxe donc ce forum a été crée pour les gens qui souhaitaient parler boxe et ne pas polluer le forum fila chien et nullement pour parler de JLB.
JLB participait à ce forum de temps à autre quand il en avait le temps car il ne t'a pas attendu pendant toutes ces années pour avoir un emploi du temps démentiel.

ce forum appartient au site de jérôme mais n'est pas dédié à lui.
les gens qui apprécient jérôme se retrouve sur ce forum ainsi que les fans mais les fans ONT LE SITE OFFICIEL pour les infos. donc STP, arrête de critiquer les gens ici car ils ne t'ont rien demandé et n'ont pas attendu tes remarques pour faire vivre ce forum depuis plus de 5 ans. tu manques de respect à tous les membres qui étaient là bien avant toi et qui ont fait ce que ce forum est aujourd'hui =Number 1 si tu tapes fila brasileiro dans google.
je pense à ALan J, à Ibrahim, à moi, à pascal igliki, à Tonio,à Seb à Jérôme lui-même, à Roi à Lorenzo et à tous ceux qui nous lisent ou participent sur ce forum.
c'est vraiment insultant.

si tu ne postes plus sur ce forum où si il te dérange, tu peux prendre tes petites remarques à deux balles, te les coller dans le derche et t'occuper de ton taf que tu fais très bien d'ailleurs, rien à redire là-dessus.

si à l'inverse tu souhaites nous apporter des infos intelligentes et contruites, merci à toi, grand bien nous fasse.

ton attitude vis à vis de ce forum est bien regrettable. je ne comprends pas que l'on puisse prendre les gens de haut comme ça et je ne tolérerais plus ce genre de propos vis à vis du forum.

AKA, aussi haut que peut l'être ton trône, n'oublies pas que tu n'es jamais assis que sur ton cul.
reviens sur terre parce que là, ta tête va exploser et je ne suis pas la seule à le penser malheureusement...
j'ajoute qu'en réponse à ta question : où sont les fans ?
pour la plupart on le connaît personnellement, on est plus que fan, on  l'a au tel personnellement et on a pas besoin de faire le pied de gru pour le croiser, il nous invite chez lui prendre un chocolat ou un café.
angélique a écrit :
j'ajoute qu'en réponse à ta question : où sont les fans ?
pour la plupart on le connaît personnellement, on est plus que fan, on  l'a au tel personnellement et on a pas besoin de faire le pied de gru pour le croiser, il nous invite chez lui prendre un chocolat ou un café.

He he il y en a qu'on de la chance.38
+1 angie
angélique a écrit :
AKA, je te rappelle que ce forum n'est pas dédié à JLB;
je te rappelle la genèse de ce forum depuis 2004 car pour toi et les nouveaux membres qui n'étaient pas présents, vous ne pouvez pas deviner et visiblement, tu n'as pas encore compris :

il n'y avait que le forum fila Chien, les gens parlaient boxe donc ce forum a été crée pour les gens qui souhaitaient parler boxe et ne pas polluer le forum fila chien et nullement pour parler de JLB.
JLB participait à ce forum de temps à autre quand il en avait le temps car il ne t'a pas attendu pendant toutes ces années pour avoir un emploi du temps démentiel.

ce forum appartient au site de jérôme mais n'est pas dédié à lui.
les gens qui apprécient jérôme se retrouve sur ce forum ainsi que les fans mais les fans ONT LE SITE OFFICIEL pour les infos. donc STP, arrête de critiquer les gens ici car ils ne t'ont rien demandé et n'ont pas attendu tes remarques pour faire vivre ce forum depuis plus de 5 ans. tu manques de respect à tous les membres qui étaient là bien avant toi et qui ont fait ce que ce forum est aujourd'hui =Number 1 si tu tapes fila brasileiro dans google.
je pense à ALan J, à Ibrahim, à moi, à pascal igliki, à Tonio,à Seb à Jérôme lui-même, à Roi à Lorenzo et à tous ceux qui nous lisent ou participent sur ce forum.
c'est vraiment insultant.

si tu ne postes plus sur ce forum où si il te dérange, tu peux prendre tes petites remarques à deux balles, te les coller dans le derche et t'occuper de ton taf que tu fais très bien d'ailleurs, rien à redire là-dessus.

si à l'inverse tu souhaites nous apporter des infos intelligentes et contruites, merci à toi, grand bien nous fasse.

ton attitude vis à vis de ce forum est bien regrettable. je ne comprends pas que l'on puisse prendre les gens de haut comme ça et je ne tolérerais plus ce genre de propos vis à vis du forum.

AKA, aussi haut que peut l'être ton trône, n'oublies pas que tu n'es jamais assis que sur ton cul.
reviens sur terre parce que là, ta tête va exploser et je ne suis pas la seule à le penser malheureusement...

lol et si t'allais te faire voir?

je ne prends personne de haut... je ne fais qu'exprimer mon opinion et souligner kkchose qui me semble étonnant!
par contre toi ca vole pas très haut ca c'est une certitude!

relax toi un peu et arrete de faire ta petite cheftaine a 2 balles, dès que kkchose ne te plait pas tu monte sur tes gd chevaux...

relax et arrete de dire que j'insulte qui que ce soit.

par contre merci pour les precisions concernant le forum...j'ai tjs cru que c'etait un forum avant tout dedié a JLB....
Alan J. a écrit :
Salut AKA!

Nan cher homonyme, je t'explique:
La semaine derniere JLB a fait 2 choses qu'aucun kicker au monde n'a jamais fait: 6 pages dans un mag de luxe et de mode tiré a 510.000 ex (j'ai demandé a Jimmy Peters de le poster car cela n'avait pas la'it d'interesser les gens et le sujet a eu 2 reponse alors que c'est de l'enorme actu) et ensuite le tournage d'une pub nintendo qui sort aujourd'hui a la TV, ca aussi en France c'est juste kkchose d'enormissime...a part les footeux et kk autres il y en a peu des sportifs mis en avant dans la pub TV, et encore moins un gars qui vient du pieds poings....

C'est juste une semaine historique pour JLB et je vois que cela n'interesse pas ou peu ici....

Il n'y a pas que le ring, il y a aussi ce qui se passe a coté: l'exposition mediatique, le cinéma, les partenaires prestigieux. Et cela à l'air de faire ni chaud ni froid à la plupart alors que certains se disent amis ou fans de JLB (d'ailleurs on peu être les 2, perso je suis tjs fans de mes meilleurs potes sinon ils ne seraient pas mes meilleurs amis!) alors qu'au niveau des sports pieds poings et surtout en France et bien c'est juste ENORME.... sans precedents...

Voila le pourquoi de mon etonnement qui n'est en aucn cas, comme le dis la modo, une insulte a qui que ce soit, et encore moins prendre qui que ce soit de haut! D'ailleurs comment prendre de haut des gens que je ne connais pas???  Cela me parait bizarre comme concept. Alors faire une liste des gens que j'insulte alors que je n'insulte personne cela me fait bien marrer.

ps: Alan: BruC n'est pas un court mais un long métrage
ps: modo: il est bon le chocolat chez JLB

Ciao todos :D
Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence