BrazilianKlans

Version complète: Jerome Le Banner ???
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à toutes et tous

.................................................................................................

Sinon je voulais aussi réagir à 2-3 choses lues sur le net: On m'annonce combattre un Argentin mais cela ne sera pas lui mon adversaire à Deauville en Mai. Et pour ceux qui disent que je n'ai pas de manager et bien ils se trompent! Alan Kermorvan est mon manager, c'est la seule personne qui travaille avec moi dans ce domaine et il n'y a personne qui "tire les ficelles" comme j'ai pu le lire! Vous pouvez d'ailleurs le joindre par mail à alkermor@msn.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir si vous avez des propositions de sponsoring/pub/stages etc...

Bon week end à tous.

JLB

..............................................................................................
BON....ceci est clair

MOI je dis bravo à notre MODOTTE PREFEREE pour son boulot ICI, meme si c'est vrai qu'elle  triple son hight kick facilement..lol....c'est comme ça quand on aime

je félicite ALAN pour son boulot auprès de JEROME...qu'il lui trouve de nombreux contrats
publicitaires et autres activités lucratives, ET QUI LE MERITES PLUS QUE  JLB !....la vie sportive d'un champon c'est tout de meme court

j'ai bien noté les bonnes relations avec le PDG de HUBLOT....comme j'en ai une depuis 20 ans, ça m'évitera de payer son entretien !!! ou d'avoir un prix sur la prochaine ??? lol

et je félicites également TOUS les intervenants ICI,pour leur sympathiques interventions

FILAmicalement
G/ MODO FILA
bonsoir a tous amitiées et respects
je vous lis tres souvent et j'interviens tres peu, mais la je me donne la peine de vous ecrire pour quelques raisons

j'ai croise jerome et aka il y a maintenant plus de trois ans je crois au premier stage de brest et si j'ai tout de suite ete bluffe par les qualités humaines et de simplicite de jerome, j'ai bien aime aussi la conviction que aka met au service de celui qui est aussi je le pense un ami

il ya deux choses qui a ce jour ont bien marquées ma petite experience de petit sportif JLB et JLB, le boxeur d'un cote et l'homme de l'autre cela je le dois a aka qui met un engagement total au service de son ami et je pense que c'est ce qui devait vouloir faire prevaloir dans ses propos peut etre un peu speed dans le fond ( il est de brest meme et moi aussi ici le temps nous rend comme ca lol )

c'est vrai qu'ici je le crois tout le monde aime jerome et je crois que c'est vrai pour vous comme pour moi il n'aura jamais assez de lumiere
essayons de ne pas nous emporter et rejouissons nous des succes sportifs et autres de jlb car c'est aussi grace a lui que ce forum  est né et grace a ses modos qu'il vit et s'anime ( surtout dans la partie boxe hem hem la modo aime plus les plaies et les bosses que les toutous lol )

voila c'est pas grand choses je sais mais je voulais le dire la bonne soirée a tous

nanard de brest120119

ps le 11 avril jlb  est a brest a un tournoi de boxe thai avec aka alan si tu me lis merci de cette organisation et merci de nous l'avoir fait connaitre pour cela les fans brestois t'en doivent beaucoup
venez nombreux si vous le pouvez
bienvenue parmi nous nanard, n'hésites pas à prendre la parole car tu le fais très bien.
je suis d'accord avec toi.
seb le retour!!!!désolé de remuer la m..... mais il fallait que je réagisse,je trouve aka ta remarque complètement inexacte et déplacé meme je trouve,des gens sont fidèles depuis très longtemps sur ce forum et ne manquent jamais de commenter quand ils ont les infos bien sur et toujours dans le but de faire partager a l'autre notre passion commune,les sports de combats.c'est un manque de respect et considération pour des personnes comme angélique(ma grande pote!!!),ibrahim,alan et bien d'autres qui prennent de leur temps chaque jour pour faire vivre ce forum.je trouve aka que tu fais un travail remarquable avec jlb mais que tes commentaires sur le forum ne sont pas toujours correctes.allez,je referme la parenthèse,et continuons a poster dans la bonne humeur qui est notre depuis bien longtemps ce qui nous fait notre différence par rapport a d'autres sites.je vous salue tous!!!!
Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence