BrazilianKlans

Version complète: Je manque d'objectivité ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Didou

Bisous à tous et merci de m'avoir répondu sur mon précédent message (Géronimo vs Karaev), avec autant de détails techniques qui m'intéressent vraiment.

Maintenant, je me pose une question : est-ce que je manque d'objectivité ? Comme je crois l'avoir déjà dit, je "déclare vainqueur" un combattant sur mes propres impressions (machin à plus dominé que bidule).

Mais bon, j'ai revisionné tout à l'heure pour la deuxième fois un ancien combat de Jérôme (contre Botha), et je ne comprend pas la décision des juges même si Jérôme a été "compté" une fois. Son adversaire boxe en Anglaise pendant toute la durée du combat, il est statique, peu rapide (sponsorisé si je me fie à sa silhouette par une marque de soda avec du vrai sucre)... J'ai quand même l'impression (toujours elle...) que Jérôme domine le combat (excepté le deuxième round).

Ca ne changera rien à sa vie si je le déclare vainqueur ce soir, mais j'y tiens !!! (lol).

Alors en toute honnêté, je manque d'objectivité ?

Gros bisous à tous et toutes.
C'est comme ça quand on soutient un combattant, on a toujours l'impression qu'il est vainqueur... C'est bizarre mais c'est comme ça.

nico77

pour le combat jerome vs botha  jerome a jeter l'éponge à la fin du combat croyant de nouveau etre blessé au bras gauche mais enfaite c'était une tendinite! voili voilou
A mon avis JLB ne gagnais pas contre Botha et pourtant c'est mon ami!
JLB a bcp boxé avec ses poing au détrimant de ses pieds...les poings étant le terrain à Botha!

Botha a été champion du monde de boxe (anglaise) dc même son côté grasouillet (pas trop quand même) n'est pas à prendre à la légère! Ce mec frappe très très fort!

nico77

ce soir la jerome avait mal au bras comme jai dis juste au dessus et il na donc pas boxer à 100% avec ses poings c'est pour sa que botha malgré un combat relativement médiocre la emporter voila pour la réalité

Atylas

;)Jérome sortait d'une période où il s'était beaucoup entraîné, en russie notamment...Et je pense que cet abandon est plus de la prudence pour ne pas forcer sur la machine!Botha a quand même dit à Jérome que c'était le type qu'il lui avait fait plus mal dans sa carrière de boxeur...Même si ce combat n'est pas exceptionnel, Jérome se fait quand même surprendre à un moment par les poings de Botha...Sachant que le sud-africain a quand même rencontré Mike tyson!!!!C'est flatteur pour Jéjé...au passage, je veux bien être gras comme lui!Même si pour moi, the white buffalo, est loin d'être un boxeur complet, je me méfie de lui car il s'adapte peu à peu au circuit K1 et c'est un obstacle de taille...

nico77

j'espère que le k-1 et botha c'est de l'histoire ancienne car il n'a vraiment pas sa place et sérieusement de le voir sur un ring de kick c'est vraiment pas super agréable et il y a tellement de bon kickeur qui mérite leur place que bordel dégagez moi ce mec :D

Didou

Bonsoir à tous ! je suis récente sur le forum et super contente d'obtenir réponses et commentaire intéressants. Super cool.

@ angelique/modérateur : rien à voir avec la choucroute, mais peux-tu voir avec le gestionnaire du site pour qu'il le remette à la nouvelle heure ?

@ Ibrahim : Mon enthousiasme nuit à mon objectivité, je te l'accorde !! (lol), et mon manque de compréhension des règles du "jugement" aussi...:rolleyes:

@ nico77 : Ben j'ai pas vu le jeté d'éponge, merdum : je vais être obligée de re-regarder !!! (oohhh le vieux prétexte foireux !! mais c'est vrai, j'ai pas vu...). En tout cas, je suis d'accord sur la qualité de boxeur K1 de Botha : il manque singulièrement de technique. Ca ne fait pas de lui un mauvais boxeur en anglaise et je veux bien croire qu'il frappe fort (@ aka), mais pour moi qui aime le Muay Thaï, son style est un peu frustrant.

@ Atylas : qu'il continue de s'adapter !! il sera bon pour la maison de retraite avant d'arriver au niveau de Jérôme !!! (sans flatterie aucune):P
C'est sûr que moi aussi desfois, les règles, je les comprend pas mais bon...
Je parle surtout du Pride en disant ça.

Atylas

:DLà je suis d'accord avec toi, Jérome est encore à l'heure actuelle "LE" meilleur combattant du K1 (enfin, pour moi...)!

Pages: 1 2
URLs de référence