BrazilianKlans

Version complète: chiots fila brasileiro nés le 6 02 2009
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai 6 magnifiques chiots FILA BRASILEIRO à réserver nés le 06/02/2009
-4 femelles dont 2 bringés et fauves sable
-2 males dont 1 bringé et 1 sable
-PRIX: 900 euros inscrits au LOF pucés vaccinés disponible entre 8 et 10 semaines après les rappels de vaccins.
PERE: ARCANE de l'élevage COUDERT fils de SAM et THEMIS  LOF 1196/196 NMR D'IDENTIFICATION: 250269600632203
MERE: CABECA OCA du coeur des ténébres fille de BLAKE DIT BODY et de VICKY LOF 1372/303 NMR D'IDENTIFICATION: 250269602211701
Male sable

male bringé

femelle bringé

femelle fauve sable

femelle bringé

femelle fauve sable
bonjour
j'ai une petite question concernant la mère
c'est une fille de blake et de vicky donc elle est née le 20/09/2007 vous avez fait reproduire de bonne heure pour une chienne Fila...non?? sachant que la confirmation ne peut se faire qu'à partir de 15 mois - vous n'avez pas trainer ?  
les molosses ont une croissance assez longue et avant 18 mois le chien est loin d'être fini....
avez-vous les radios des hanches?
à bientôt
laurence
si je compte bien la chienne a été saillie avant ou juste avant d'être confirmée???
laurence35 a écrit :
bonjour
j'ai une petite question concernant la mère
c'est une fille de blake et de vicky donc elle est née le 20/09/2007 vous avez fait reproduire de bonne heure pour une chienne Fila...non?? sachant que la confirmation ne peut se faire qu'à partir de 15 mois - vous n'avez pas trainer ?  
les molosses ont une croissance assez longue et avant 18 mois le chien est loin d'être fini....
avez-vous les radios des hanches?
à bientôt
laurence
Comme je vous est répondu à votre MP, je n'est pas voulu faire saillir ma femelle si jeune mais je suis tombé malade et donc obligé de confier mes loulous à mes parents et ils ne ce sont pas rendu compte que CABECA avait ces chaleurs et la sailli à eu lieu autrement j'aurais attendu qu'elle est entre 20 et 24 mois, je n'est pas voulu prendre le risque de la faire avorter, pour la confirmation je me suis démené pour la faire confirmer avant la mise bas pour que les chiots soit inscrits au LOF, quand à la radio des hanches il n'est pas possible de le faire sur une femelle en lactation, mais par contre pour ARKANE une radio est prévu pour le 10 mars car mon véto ne peu pas lui faire avant, il est en manque de personnel congés d'hiver, je suis assé confiant sur les résultats mais sur le certificat de vente des chiots il serat précisé que si il y a un problem de dysplasie justifié par un vétérinaire le chiot serat remboursé
Pages: 1 2 3
URLs de référence