BrazilianKlans

Version complète: Wow
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boxe - Lourds - Le Banner passe à l'anglaise

Jérôme Le Banner va s'essayer à la boxe anglaise. Lors de la réunion organisée au Cirque d'hiver jeudi soir, l'ancien kick-boxeur français a annoncé au micro de Canal Plus son intention de tenter à nouveau sa chance dans le noble art. Il a déjà disputé des combats en anglaise (4 combats, 4 victoires, 3 obtenues par K-O) sous la tutelle de Don King. Cette fois, ce sera avec Jean-Christophe Courrèges, l'ancien manager de Christophe Tiozzo. Le Havrais, âgée de 36 ans et vainqueur de plusieurs tournois de kick-boxing et de muay thai, totalise 63 combats pour 50 victoires, 10 défaites, 2 nuls et 1 no contest. Il a battu les meilleurs combattants de sa génération : Ernesto Hoost, Peter Aerts, Remy Bonjasky, Mark Hunt.

Source L'Equipe :Ici!

zoomzoomzen

Pendant un moment j'ai cru que tu ouvrais un topic sur World Of Warcraft...
Sinon, ça va bien évidemment dépendre de qui on va mettre en face, mais je crois qu'il va vite déchanté, en plus c'est plus ou moins un aveu qu'il n'a plus les jambes... En tout cas cela me parait bien tard...
C`est un nouvel interesant, mais c`est qu`un intention.
Qui connait l`information de date de sorti de bio de Jerome par Roger Cornillac
comme zoom zoom zen, le titre m'a fait penser à W.O.W (wendy o williams pour les connaisseurs de punk rock des 70's 80's)

eh bien, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner en anglaise. comme dit dans l'autre post, j'attends les premières vidéos d'anglaise si jérôme peut les récupérer.je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner en anglaise.
Mdr j'ai aussi cru à World Of Warcraft :)

J'allais sortir mon guerrier lvl 77 :)
Mdr bande de fou même si j'avoue ca pouvais porter a confusion XD
Pour info JLB ne psse pas à l'anglaise juste une parenthése d'1 fight.
merci pour l'info.
Bon info Aka. Je voudrais bien voir Geronimo dans MMA combat cette annee a Dream ou peut etre a Affliction vs Tim Sylvia.
Bonne chance Geronimo.
J` attends bio de Jerome depuis longtemps, qui a info?
Merci
URLs de référence