BrazilianKlans

Version complète: soirée boxe sur w9
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai regardé la soirée de boxe proposée sur w9 hier soir.
Si les combats n'étaient pas trop mal que dire des commentaires?

Une catastrophe !!!!
Thierry Roland ne sait meme pas quoi dire !
Des vides de 30 secondes pour ensuite entendre ce genre de chose:
"hou!quel coup de poing! il en prend plein la tronche!"....

Je me suis mis à la place de quelqu'un qui suivrait le match à la radio et c'était incompréhensible et dépourvu de toute connaissance en matière de boxe.

W9 devrait revoir ses critères de sélections car si Roland est un connaisseur en foot (bien que souvent critiqué) il n'a rien à faire dans la boxe.

Voilà c'était mon coup de gueule du week end, bon après midi à tous et toutes.
Fabien je viens d'éclater de rire!
Incroyable! oui j'ai vraiment du mal a y croire...

Thierry Roland commenter de la boxe!!!! La totale!!!!
Malgré ses connaissances, il est déjà dans le ridicule pour le foot...
Il disjoncte!
Pourquoi tient-il tant à nourrir cette réputation et surtout cette réalité de commentateur ringard et nul?
Il devient maso!?
J'adore le: "hou!quel coup de poing! il en prend plein la tronche!"....
EXCELLENT!!!
Je me marre encore! J'ai du mal à rédiger mon post...

Evidemment tout cela n'est pas sérieux, et pour de vrais amateurs de boxe c'est une cata et surtout un réel manque de respect (je suis encore mort de rire en écrivant ces lignes).

C'est clair Fabien, il n'a absolument rien à faire dans la boxe!

En tout les cas ça m'a fait passer un bon moment de rigolade.
je crois qu'il se contente de respecter les closes de son contrat avec m6 mais la sa tourne au ridicule et comme tu le dis c'est un vrai manque de respect au monde de la boxe ....
Bientot Phillipe Candeloro pour commenter le rugby ?

zoomzoomzen

Mode T.Rolland *on*
"Mais oui mon cher jean-mimi, je pense que le boxeur de gauche était hors-jeu au moment du premier uppercut, et cet arbitre, quelle honte surement un Italien, que des magouilleurs ces ritals. On en me fera pas croire que le boxeur évoluant à domicile n'avait pas le mental pour mettre un coup de tête. Vivement la mi-temps".
Mode T.Rolland *off*

Moi personnellement à part Boutier qui a su me faire vibrer bien des fois (c'est une expression, hein), je vois pas....
ils auraient mieux fait de demander à Daniel ou à Pakak, franchement, ça aurait été plus crédible et plus respectueux du sport.

j'en reviens pas que thierry roland ait accepté ce genre de challenge. la télé poubelle, c'est pas que tf1 visiblement...

je vous laisse imaginer le reste des programmes qu'on nous propose on nous connaissonss moins le sujet.
RTL9 pour l'UFC ceci dit n'est guère mieux. faut couper le son des commentaires en fait.

genre georges st pierre fait un ground n pound et l'autre annonce un high kick. putain.....
Quand on compare à certains commentateurs étrangés c'est hallucinant.
Ils savent donner du rythme à un combat (ou un match) et savent transformer un petit événement en quelque chose d'extraordinaire.
Il faudrait ne regarder le sport qu'en VO, à défaut de comprendre les commentaires j'en apprecierai au moins l'intensité et le dynamisme (n'est ce pas monsieur Roland !!!!)
+1
quand tu écoutes les coréens ou les japs commenter un combat ou si tu écoutes les latinos commenter un match de foot mais c'est carrément une autre dimension !!
les ritals qui commentent le foot ou les argentins, mais ça donne envie de suivre le match.
et ca c'est valable pour TOUT les sports commenté en france...
ticket a écrit :
et ca c'est valable pour TOUT les sports commenté en france...

sauf pour la NBA !!!! euh.... merde il est ricain george eddy !!! lol
Pages: 1 2
URLs de référence