oui la nba c'est vrai et la nfl et la boxe sur canal+
On sait que ce sont des connaisseurs,passionné,qui commente bien et qui travaille leurs passages
Après le reste :s
ouais il y a de l'intensité au fur et à mesure que cyril abidi se fait cuisiner. le commentateur donne pas mal d'éléments, il est présent.
merci pour le combat d'ailleurs FAbie, ; ça fait du bien de revoir des combats qu'on se rappelait plus.
Oui, merci pour le combat Fabien!
ca fait du bien de revoir ça...
Il y en a qui sont vraiment bons ce sont les japonais pour les commentaires de sports de combat.
Les canadiens non plus ne sont pas mauvais, perso ce sont les commentaires que l'on reçoit sur les matchs ufc de AB3.
Bah, pour les commentaires sur les sports en général, les commentateurs du tennis en France sont quand même bons quand c'est pas un français qui joue car là c'est abusé le parti-pris, dans le cyclisme aussi ils sont bons, en athlé pareil avec l'ancien marathonien dont le nom m'échappe. Après c'est sûr qu'il faut des passionnés, voire même un ancien champion pour avoir l'idéal.
le pire c'est les doublures des commentaires su catch sur NT1. j'ai rarement vu aussi pathétique. remarque ça permet de bien rire, déjà que c'est bidon alors les commentaires de nazes rajoutés en plus...
Il y en a qui sont vraiment bons ce sont les japonais pour les commentaires de sports de combat.
Les canadiens non plus ne sont pas mauvais, perso ce sont les commentaires que l'on reçoit sur les matchs ufc de AB3.
Bah, pour les commentaires sur les sports en général, les commentateurs du tennis en France sont quand même bons quand c'est pas un français qui joue car là c'est abusé le parti-pris, dans le cyclisme aussi ils sont bons, en athlé pareil avec l'ancien marathonien dont le nom m'échappe. Après c'est sûr qu'il faut des passionnés, voire même un ancien champion pour avoir l'idéal.
C'est Bernard Fort l'ancien marathonien, c'est vrai qu'il a de bon commentaires quand Montiel (qui n'ai pas mal non plus) lui laisse en placer une lol.
J'avais pas vu ou du moins entendu les commentaires à Roland mais apres "visionnage" je veux bien reconnaitre que c'est du lourd de l'extra lourd pour par dire lamentable.
Quand tu penses au fric qu'il prend encore la dessus alors que t'aurai été cherché n'importe quel type qui a deja un peu touché aux sports de combats, ce type t'aurait fais sans forcer beaucoup mieux.
Voila quoi encore une histoire d'image peut être ou de gros billet enfin la prochaine fois W9 si il a de la boxe avec Roland ce sera sans le son!
le pire c'est les doublures des commentaires su catch sur NT1. j'ai rarement vu aussi pathétique. remarque ça permet de bien rire, déjà que c'est bidon alors les commentaires de nazes rajoutés en plus...
1 ..... 2 ....... et trOOOOOOOOOOOOOOOOOOOis
je te confirme ils doivent bien se marer en préparant l'émission
Non...Seuuuuuuuuuulemmmmmment DEUUUUUUUUUUUUUUXXX!!!
C'est clair, y a plus ingrat comme travail!

Quoi vous avez aussi Philippe Chereau et Christophe agius ?
Ah si c'est ça non je les trouve justement excellents ceux-là, rien qu'à les écouter je me marre

Ils sont trop en phase avec l'atmosphère à dégager pendant un match de catch : fun, énergique, pas prise au sérieux...
Et quand ils se tapent dans les pattes c'est pas mal non plus
Edit :
C'est Bernard Fort l'ancien marathonien, c'est vrai qu'il a de bon commentaires quand Montiel (qui n'ai pas mal non plus) lui laisse en placer une lol.
merci pour l'info