BrazilianKlans

Version complète: Mes Filas
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou tout le monde!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue. Je voulais vous montrer des nouvelles photos de Chakra du clan des Brésiliens et Diesel des Terres de Copacabana, mais comme je n'arrive pas à les mettre sur le forum je vous envoie directement mon adresse chiens de France. http://gronot-mickaelle.chiens-de-france.com/  

Et si vous voulez venir nous faire un p'tit coucou nous serons à  Bourges le 07/02/2009 avec michèle et sûrement d'autres.

Voici quelques photos prises sur ton site...;)
merci cool
Tu pourras me dire comment tu as fait
comme ça je pourrai en mettre d'autres.
Pas de soucis...Mais là, je vais au dodo! ;)
bonjour Alan
tu as passe de belles photos pour kahuette,peux tu me dire comment il faut faire,je t'en remercie d'avance!![/size][/b]
marion a écrit :
bonjour Alan
tu as passe de belles photos pour kahuette,peux tu me dire comment il faut faire,je t'en remercie d'avance!![/size][/b]

marion si tu prenais la peine de lire les reponses aux questions que tu poses (drame d'eleveur) tu saurais comment faire 118
monsieur ,je vous trouve bien "dur" avec les débutants!!
j'ai 13 ans,et une réponse ne venant pas qui m'empèche de demander ailleurs à quelqu'un que j'ai vu passer de belles photos??  
pas besoin de me faire la morale,j'ai meme pris la peine comme vous dites si bien d'essayer plusieurs fois la methode que vous l'aviez donné et rien à faire,aussi ai je le droit de supposer que je fais une mauvaise mamip ou que depuis 2006 ça a changé.Enfin merci de vos non conseils .lol!!!j'irai voir ailleurs. Dommage une telle mentalité.130
marion, ne soit pas faché.

par contre met ton adresse mail pour que l'on puisse t'envoyer des messages en MP et mieux t'aider.
Sur ta fiche sans une adresse mail, on ne peut pas te contacter en Message Privé et tu pourra ainsi avoir l'aide dont tu as besoin.
nous avons très envie d'avoir tes photos.
à bientôt
laurence
pas fachée,déçue!
à quoi ser un forum si on doit se parler en prive sur mail???
en plus je suis pas la seule à demander comment on fait,ça arrangerait surement les autre,a moins que c'est un secret!lol
en plus mes parents ne veulent pas que je laisse mon adresse,normal,vous savez pourquoi si vous etes adultes,je pense.Alors si vous ne voulez pas me dire comment je dois faire,c'est pas grave merci quan meme,et pas le peine de remarquer tout ce que j'ecri Mr Charles,les dissertations mes profs s'en chargent déja115
!
Pages: 1 2
URLs de référence