BrazilianKlans

Version complète: Avec quoi les nourrissez vous ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
laurence35 a écrit :
j'ai de la chance d'avoir à 1h de chez moi une entreprise qui ne fait que la volaille par contre je dois me déplacer et pour le moment c'est des pains de 20 kg de volailles broyées ( poulets, dinde canard pintades etc...) ce sont des volailles entières donc viandes+ os mais broyées et congelées.

pas de livraison donc il faut stocké , il n'y a que 2 demi-journées par semaine pour les chiens. ( usine situé dans le 44)
si cela intéresse certains je demanderai pour des carcasses ou des volailles entières.....

l'autre solution qui marche c'est d'organiser des enlèvements par transporteur pour livraison à domicile et cela devient très intéressant si vous pouvez vous regrouper.
pour moi cela me coute 20euros de carburant l'aller-retour donc je tombe à un prix très raisonnable ( moins de 5 euros les 20kg).....

laurence

il y a pas mal d'années (les croquettes n'etaient pas diffusées comme maintenant et d'ailleurs n'existaient pas beaucoup) je me fournissait chez un gars qui avait un camion frigorifique qui allait faire le plein et faisait la livraison sur une partie de la france avec son camion c'etait l'ideal pour nous (proprio ou petit eleveur) mais ça fait bien longtemps qu'il a pris sa retraite

c'est un job a etudier pour un demandeur d'emploi ???
Je pense que le Top, si on veut des poulets de qualité, en bonne santé, et bien, c'est de les élever soi-même !

Chose que j'avais envisagé, il y a peu...Mais, c'est clair que ça fait une surcharge de travail en plus...Néanmoins en vivant à côté d'une ferme, j'aurais des opportunités pour acheter les grains, le maïs...Et surtout d'avoir de bons conseils !

Maintenant, comme dit plus haut...Ca reviendrait beaucoup plus cher que des croquettes PREMIUM, c'est Certain !
slt alan
un bon poto a moi patrick mayere ki et de seine et marne donne a ses super tosa des poulet entier broyer avec os  bourrer de vitamines
en farce je le fait pour mes chiens c'est un super complement
aurelien simon
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence