BrazilianKlans

Version complète: L'élevage Terras de Vera Cruz
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Comme on me l'a sollicité je met ce lien de l'éleveuse que je connaissais et qui malgré la présence de Filas Cafib dans son cheptel n'adhère pas à la politique Cafib et ne croit pas aux théories Cafib, mais elle utilise le phénotype et sélectionne sur le tempérament. L'un de ses plus beau mâle avec une masse magnifique et un type superbe, d'ailleurs les résultats en expos ne trompent pas, est Jaburu.

Pour l'instant le site est en maintenance, à cette heure, ils doivent sûrement mettre la prochaine saillie en ligne.

Fila Brasileiro de Terras de Vera Cruz
bonjour

merci pour le lien
on a toujours besoin d'infos pour ramener du beau fila....
bien à vous
laurence
Ok, ça aidera peut-être à améliorer le cheptel actuel.

A bientôt,
et je serai heureuse d'y participer.

ils m'ont répondu ( j'ai écris dans un anglais approximatif mais ils m'ont compris - je ne parle pas un mot d'espagnol- lol ) et me tiennent au courant des naissances.

je félicite leurs disponibilités car il ne me connaissent pas mais m'ont très vitre répondu.

encore merci  et à bientôt
Pedro almeida a écrit :
Ok, ça aidera peut-être à améliorer le cheptel actuel.

A bientôt,

MDR !
Charles a écrit :
MDR !

... Tiens un de ceux qui a abandonné le bateau... Facile de rigoler quand on a viré à 180°, sinon les Cockers, c'est commercialement fiable, non ?
Pedro tu me fais trop rire !

PS : le coup du "commercial" Pierre me l'a fait il n'y a pas tres longtemps (en 2008) sur son forum tu pourras le consulter pour avoir des reponses
Bon, je n'ai pas cherché sur le forum, parce que 2008 ça fait une année tout de même, mais si Pierre a "bizarrement" fait le même coup du commercial, c'est bien que l'on a pensé la même chose et si c'est pas commercial que d'élever un chien radicalement différent dans tous les sens du terme (j'ai moi-même louché sur d'autres races, mais ça reste dans le même registre), faut me dire quelle en est la raison ???
Et puis s je fais rire du monde sur ce forum, tant mieux parce que ça coince sévère parfois...
salut

pour ma part je ne vois pas de contre indication à élever des races si differentes!

Si j'elevai du FILA...j'associerai du Bull terrier et du Staffi , 2 races que j'apprecie !

Quant au coté commercial.....il faut bien bouffer...non ? Ceci dit reste a le faire en TOUTE HONNETETE..... et ETHIQUE ....bien sur !

FILAmicalement
G/MODO
merci Gerard pour ton avis que je trouve pertinent et objectif

du staffi et du bull oui certes et ce sont mes enfants qui seraient bien content

ceci dit du cocker j'en avais deja avant les fila et avant d'avoir mon 1er fila j'avais encore  2 BA, 1 BBG, 1 border puis avant d'importer des fila j'ai eu du boul am, du DA, des dogos argentin et j'en oublie certainement

et personne (pedro non plus) ne s'est etonne que j'arrete toutes ces races au profit du fila .... tiens c'est marrant ça

le fila comme d'autres races de molosses snt dans le collimateurs des organismes oficiels et ne serait ce que pour ma nouvelle implantation à Sully il a fallu montrer pattes blanches et tant mieux pour vous (les eleveurs declarés) si vous n'avez pas de pb avec vos molosses ne changer pas de departement !!!! maintenant pedro comme d'autres parlent de temperament (du fila) et là effectivement tout depends de ce que l'on elève  

maintenant pour le coté "rentabilité" j'ai deja expliqué sur le forum de Pierre qu'il etait plus rentable pour moi de vendre des fila que des cocker !!!! (pas le meme nb de chiots ni le meme prix de vente ) alors ne pas toujours croire que l'on sait tout alors que l'on ne sait rien !!! j'ai toujours vendu toutes mes portées et j'en ai meme aidé d'autres a vendre leurs chiots en leur envoyant des clients !!!
Pages: 1 2
URLs de référence