BrazilianKlans

Version complète: Pour info ...comme quoi les croquettes...Gaf ;-)
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"Nous avions fait une enquête suite à la découverte de cas de maladie dus à une intoxication par salmonelles. Et 2007, nous avons relié ces maladies humaines avec l'aliment pour animaux familiers souillé produit par une usine d'aliments pour animaux familiers de la Pennsylvanie, " indique le Dr. Casey Barton Behravesh, un épidémiologue de co-auteur de rapport de CDC.

En 2008, nous avons encore identifié huit nouveaux cas.

Les aliments pour chiens ont été tracés jusqu'à une usine de Mars Petcare États-Unis dans Everson, PA. Sur septembre 12, la compagnie a annoncé un rappel d'approximativement 23.109 tonnes de chien sec et d'aliments pour chats vendus sous 105 noms de marques. L'usine est maintenant fermée, ainsi que la CDC l'a indiqué dans le point du 7 novembre de son rapport hebdomadaire de morbidité et de mortalité.

En dépit du rappel et de la fermeture d'entreprises, Barton Behravesh a dit que la menace de plus d'infections à venir existe. L'issue ne peut être autre puisque l'aliment sec pour animaux familiers a une durée de conservation d'une année ; il est donc possible que des produits souillés semblables à ceux rappelés en 2007 soient encore dans les maisons des personnes malades et peuvent mener à la maladie additionnelle "
Barton Behravesh ont indiqué que vers la fin de 2007, l'usine a été arrêtée pendant plusieurs mois pour le nettoyage et la désinfection.

"Il y eu une période de trois mois sans de nouveaux cas, puis les annonces de cas ont repris.
De plus, alors qu'elle a été désinfectée, l'usine a été trouvée à nouveau contaminée. De sorte qu'il est possible qu'une partie de la nourriture plus récente puisse être la cause de l'augmentation des cas.

Au 1er octobre, l'usine a été définitivement de fermée. "

Barton Behravesh a dit que les gens devraient vérifier leur aliment pour animaux familiers sec pour voir s'il était fait par Mars Petcare États-Unis. S'il l'était, ils devraient vérifier le site Web de la compagnie pour voir si leur nourriture faisait partie du rappel.

Barton Behravesh indique qu'il y a de fortes chances que de nouveaux cas soient annoncés.
Les enfants en bas âge sont particulièrement vulnérables, parce que de petites doses de salmonelles sont suffisantes pour qu'ils tombent malades. La cause primaire de l'infection alimentaire viendrait de la présence dans la cuisine de nourriture pour animal familier.

Barton Behravesh fait remarquer qu'aucun animal n'est tombé malade pendant la période de recherche. Alors que lors des analyses, nous avons trouvé ce germe dans des échantillons de selles de quelques animaux familiers présents chez les ménages . Ce qui prouve qu'un animal familier parfaitement heureux et sain pourrait disséminer ce germe de nourriture souillée. Cela a pu également mener à quelques contaminations dans les foyers touchés "
Dr. Pascal James Imperato, doyen et professeur distingué de service du programme gradué dans la santé publique au centre médical de SUNY Downstate à Brooklyn, N.Y., pense qu'il faut s'attendre à ce qu'il y ait de plus en plus de manifestations de salmonelles dans les aliments pour animaux familiers souillés.

" ; Les salmonelles humaines que les infections ont associées aux aliments pour animaux familiers secs sont susceptibles d'être un problème continu aux Etats-Unis, " ; il a dit. " ; Heureusement, le nombre annuel de tels cas est resté limité."

Le Dr. Imperato a indiqué que les gens peuvent prendre quelques mesures simples pour se protéger contre une possible infection de salmonelles provenant de l'aliment pour animaux familiers
Celles-ci incluent le lavage régulier des cuvettes de alimentation d'animal familier pour empêcher la croissance bactérienne ; le lavage complet des mains avec de l'eau le savon et chaud pendant au moins 20 secondes après manipulation des aliments pour animaux familiers secs, y compris l'animal familier traite ; et en évitant scrupuleusement le contact entre les aliments pour animaux familiers secs et les nourritures consommés par les humains ainsi que le contact avec les surfaces et les ustensiles de préparation de nourriture humaine "

L'infection avec les bactéries de salmonelles produit une maladie appelée la salmonellose. Selon la CDC, la plupart des personnes infectées développent la diarrhée, la fièvre, et les crampes abdominales dans un délai de 12 à 72 heures. La maladie dure typiquement quatre à sept jours, et la plupart des personnes récupèrent sans traitement. Mais, pour certaines, la diarrhée peut être si grave qu'elles doivent être hospitalisées. Pour ces patients, l'infection peut se transmettre des intestins à la circulation sanguine, et puis à d'autres parties du corps, menant à la mort à moins que des antibiotiques soient administrés promptement. Les personnes âgées, les enfants en bas âge, et ceux dont le système immunitaire est altéré peuvent potientellement avoir une maladie grave.

c'est un texte qui as été traduit d'après une nouvelle d'un site Ricain mais je n'ai plus l'adresse, le lien ! Désolé
paul il y a des centaines de millions de chiens et de chats qui se nourissent tous les jours avec des croquettes et s'il y avait reellement des problèmes ou meme "uniquement" des risques ou des cas averes vrais par des experts cela fait longtemps que les fabricants seraient jugées et les usines fermées !

pour (mon) info qui a visité une usine de production de croquettes et qui connait reellement les principes de fabrications ?
Des problème dû au croquettes ? y en a ? mais qui va dire que ce sont des croquettes chargé en céréales "alors que le chien n'est pas fais pour manger des céréales" de plus il faudrait me dire qu'elle type de protéines il y a dans les croquettes "Protéines avec assides aminées ? comment font t'il puisque la matière est chauffé à+ de 260° comment font t'ils pour concervé les protéines à des degré pareils !

Tout les problèmes de peau,, de digestions de diarhée "chronique"

Bon nombre de propriétaire de chiens viennent sur le forum car ne ce sortant plus des problèmes qu'on leur chien et des grosses dépenses chez le vétérinaires (analyses,, gratage de la peau etc"

viennent donc sur me forum en nouus demandeans de les aidés que leur chiens ont des blème avec la viande de Boeuf et bien après 1ans de Barf leur chiens mange de la viande de Boeuf sans le moindre problème.

Chercher l'erreur loll
pour mon cas perso melange de croquettes purina proplan pupy large et boeuf haché tres maigre avec un apport d'huile de pepin de raisin, et toujour d'apres mon veto une mue importante , quelle solution ?
pour le poil il y a le choix : le MSM ou bien l'huile de Saumon. Par contre mélangé viande et croquette : mauvais car tu mélange des nutriment qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, l'un est cuit l'autre cru, mieux vaudrais faire un repas exclusivement croquette le matin et le soir os charnues "cuisses de poulet".
Voilà
steph a écrit :
pour mon cas perso melange de croquettes purina proplan pupy large et boeuf haché tres maigre avec un apport d'huile de pepin de raisin, et toujour d'apres mon veto une mue importante , quelle solution ?

Normal les croquettes Proplan ne possèdent que 18% de poulet et encore des détritus (os, bec, ongles,etc...) pas sûr que ça soit du beau filet de poulet. Ensuite : gluten de maïs (dans quel mesure what is the question ??) et de la purée de betterave pour bien sucrer le tout et c'est parti pour juste rassasier votre chien, mais est-il réellement nourri ?? Et quand on voit le prix avec lequel ils vendent cette m.... on se dit que c'est bien pour se remplir les poches !!
Et comme l'a souligné Paul, les différentes moisissures proviennent de croquettes utilisant du blé, maïs, etc... un ingrédient totalement inutile dans l'alimentation du chien mais tellement rentable pour les sociétés qui les produisent...
Pedro almeida a écrit :
Normal les croquettes Proplan ne possèdent que 18% de poulet et encore des détritus (os, bec, ongles,etc...) pas sûr que ça soit du beau filet de poulet.

os, bec , ongle !!!!!

126 internet est vraiment le vecteur qui permet a chacun de dire n'importe quoi sans avoir a se justifier

et comme le français moyen ne vole pas tres haut .... il croit souvent ce qu'il lit et ça donne un fameux resultat : le nivellement par le bas et ça promet pour les futures generations

un jour allez visiter une usine de fabrication de croquettes et APRES vous parlerez
ouais ouais on sais qu'ils font cuire de belles cuisses de Poulet comme matière première avec dos biensûr! lol pour fabriquer les croquettes! surtou en période de ressétion re-lol

Pareil pour les croquettes au Bouf ;-) y a plein de Plat de côte dedans loll
Moi je sais ce que je donne à mes chiens ! carcasse de poulet broyer avec du Boeuf de l'os et des abats de mouton "foie, coeur" le tout haché ! et depuisprès de 4 ans ma chienne la plus (âgée) n'a jamais eu aucun blème ! le chien est un carnivore "opportuniste mais carnivore à 97%) pas un mangeur de céréales sont appareil digestive étant court ne lui permet pas de digéré correctement les céréales à svaoir que ces dernières vont restées longtemps dans l'appareil digestive à masséré d'ou des bactéries qui s'y développeront !

De plus mes Chiens font des crottes pas des bouzes et n'on que très mai très rarement des diahrées.
pas ou presque pas de légumes vraimment rarement ! un peu de poisson sinon c'est poulet viande la vraie lol
lopportuniste a écrit :
et n'on que très mai très rarement des diahrées.

et bien les miens n'ont jamais de diarhées 127

111 j'ai encore du boulot
Pages: 1 2
URLs de référence