BrazilianKlans

Version complète: interview hari vs overeem la guéguerre !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vous traduit l'interview post combat et on réagit après car j'ai pas tout pigé entre les deux là.

Badr Hari

Q: les ocmbattants du K1 se sont un peu déchirés ce soir , qu'en penses-tu ?

BH:un combattant est un combattant. je ne le vois pas comme un combat MMA vs K1, je vois juste un combattant contre un autre combattant; aujourdh'ui c'était leur jour de chance et je ne crois pas que celà veuille dire que le MMA est plus fort que le K1.

Q: pour quelles raisons as- tu perdu aujourd'hui ?

BH: j'étais dans un grand tournoi il y a quelques semaines et c'est très difficile de rester concentré; j'ai accepté ce combat car j'aime combattre mais c'était très difficile de rester concentré dans un laps de temps aussi court. c'ets pourquoi je ne pense pas que je recombattrais au prochain dynamite parce que j'ai prévu d'être en finale du prochain tournoi K1 l'année prochaine;

Q: overeem a parlé d'un combat MMA que vous êtes supposé faire tous les deux.
BH: il n'y aura pas de combat MMA dans le futur, je suis un combattant pieds-poing et c'est ce que je fais. je me concentre uniquement sur le pieds-poing.

Alistair Overeem

Q: tes impressions sur le combat ?

AO: Badr Hari m'a lancé un challenge et nous avons convenu de 2 combats, un en MMA et un en K1. celui du K1 est fait

Q: tes impressions sur ton adversaire ?

A: c'est un grand athlete,mais il n'a aucun respect. aucun respect pour les combattants, aucun respect pour les gens et surtout pour les combattants du dream. je pense que c'est inadmissible c'est pourquoi je ne l'aime pas.

Q: tu n'as pas l'habitude de combattre dans le ring du K1 et tu as gagné. est-ce que combattre Badr Hari dans les règles du dream en vaut la peine ?

A: mon management et FEG ont tous les deux accepté et il m'a lancé un challenge; un deal est un deal.

Q: as-tu un message pour Badr Hari?

A: attendons de voir si il se montre pour le combat au dream.
alors si je comprends bien, Hari a challengé Overeem pour un combat K1 et un combat MMA sauf que overeem croit dur comme fer comme Badr Hari va se présenter sur un combat MMA.
Badr HAri ,lui, dit qu'il ne combattra pas en MMA.

donc en gros, mega lapin ?
hari va ce degonflé sinon il va ce pendre une derrouillé!!
j'aime pas écrire ça mais faut avouer que Hari en MMA, comme on dit chez nous, je pense pas qu'il vale un coup de cidre.
overeem, il a déboulonné du crop-cop du kharitonov et j'en passe, il a 1000 fois plus de chance au sol.
et je ne pense pas que Hari s attendait a prendre KO en K1 alors il se montrera pas en MMA
Il faut avouer franchement que overeem est tout sauf un novice.
Moi il ma vraiment impressionné une fois de plus, c'est vraiment un des tous meilleurs combattants du monde et ça sur n'importe quel terrain.
Je suis on ne peu plus satisfait de l'issue de ce combat!
Hari s'est prit la grosse branlée qu'il méritait...
Super... Content moi...

C'est drôle Overeem pense exactement la même de Hari que moi!

Je ne suis pas étonné que Hari ne se présente pas au second combat en mma.
Je crois qu'une fois ça lui a suffit, de plus en k-1... Il imagine ce que ça peut donner en mma (toujours avec Overeem), ce serait un massacre.

Angie, j'espère que tu n'es pas trop déçue de ton idole! LOL
a mon avis hari c'est comporter comme aerts face a lui il c'est fait surprendre des le debut et ca la pertuber une revanche ce passerais autrement comme une revanhe contre aerts
C'est drôle, il est vrai qu'en général nous avons du mal à croire en la suprématie d'un fighter sur un autre.
Mais, ce peut être le cas, sans que ce soit un effet de surprise ou quoi ou caisse, mais tout simplement parceque l'un a été ou est meilleur que l'autre.

Prenons le cas de Wanderlei Silva contre Rampage.
Silva lui a dégommé la tête à coup de genoux exactement de la même manière par deux fois.
Doit-on appeler cela un effet de surprise, ou dire que Rampage  s'est fait surprendre? Non! Silva est tout simplement meilleur que Rampage.

Dans le cas de Aerst contre Hari.
Aerts ne s'est pas fait surprendre, il savait exactement à qui il avait à faire et il était tout à fait préparé pour ce combat, il l'avait dit lui même.
Hari a tout bonnement été meilleur que lui, plus offensif, plus déterminé et plus efficace. Par contre, oui, on peut dire que Aerts a été quelque peu dépassé par les évènements. Il n'a pas le même style sur le ring et de plus il a 38 ans et non pas 24 comme Hari qui est un jeune loup affamé.
Hari a été meilleur./

Pareil, lorsque Ray Sefo s'est fait battre par lui. Sefo a reconnu lui-même en personne que Hari avait été meilleur, sans se donner d'excuses et avouant qu'il était tout a fait en bonne condition physique et ça Sefo à les couilles de le reconnaître...  

Je ne veux pas accabler sans cesse Hari, je ne l'aime pas mais c'est un très bon fighter, nul doute!
Maintenant, quand je vois Overeem face à lui je me rend compte que ce type est un monstre de puissance physique.
Pour plus qu'il soit efficace techniquement, ce qui a été le cas, Hari n'a plus qu'a rentrer chez lui et dire ensuite à l'interview qu'il ne fera pas la second combat en mma avec Overeem...
Overeem a été meilleur./

Il faut que Hari cesse de se trouver des excuses à la con:  le mma c'est un autre truc, il venait de faire le GP k-1, et bla bla bla...
Il s'est fait dégommé en règles K-1 ( sa spécialité )par un type dont la spécialité est le mma et non le K-1.

Hari a perdu en tout bien tout honneur.
Hari n'a pas été le meilleur, et il faut qu'il foute sa vanité, son arrogance et son ego aux chiottes et qu'il reconnaisse la vérité.
On est d'accord que ce jour, Hari a perdu contre Overeem. Mais faut pas croire, Overeem n'a pas du tout le niveau d'un Hari, il n'est pas dans le top 10 des combattants au K1 alors qu'Hari est champion (même si on lui a retiré son titre) des lourds et est capable de battre n'importe lequel des super-lourds. On aime bien dire aux gens d'arrêter de se chercher des excuses, on peut le faire si elles ne sont pas valables. Hari n'aurait pas du combattre mais il l'a fait, et ses excuses sont vraies et légitimes.
Pages: 1 2 3
URLs de référence