à mon avis, le K1 s'est frotté les mains de cet évènement parce que ça a fait parlé d'eux et ça a fait de l'audience. ils ont pas du être perdant sur ce oup-là et j'ose même penser qu'officieusement, il n'aura pas de pénalité. que dalle, je pense même qu'il aura le double.
hari est une attraction qui est tres un bon boxeur et un bad boy ca attire du monde surtout chez les japs
Oui! c'est peut-être pas faux Angie...
on peut pas le certifier mais pourtant je trouve que ça saute aux yeux, FEG a besoin de Badr pour assurer la suite du k1, FEG lui mange dans la main.
c'est avant tout une question de gros sous.
on va le poser en exemple qui a payé pour l'honneur d'un combattant mais officieusement, je le sens gros comme une maison qu'il aura que dalle. c'est un trop gros enjeu pour FEG de le défier.
si il fait sa rockstar, ils sont dans la merde car Badr mine de rien, il attire beaucoup de monde et les japs en raffolent.
qui de la génération de Badr est au niveau de Badr actuellement ? pas grand monde pour reprendre le flambeau mais j'espère qu'il va y en avoir un paquet qui vont arriver. ça va mettre un peu de piment mais s'il était pas là, ça serait mort le k1.
il reste jlb, aerts, bonjasky de monuments. schilt et HMC ne sont pas intéressants pour le k1.
Quand Aerts et JLB seront partis, pas sur que je continue de suivre le K-1....
Mais si ticket tu continuera, tu verra...
Tu trouvera de nouvelles idoles...lol