On voit qu'y a des gens qui aiment pas Badr, lol.
Lisez le commentaire que j'ai laissé sur cette vidéo, ça vous fera peut-être réfléchir.
j'aime bien le combattant,mais l'individu m'a déçu
Je pense comme toi fabien68...
J'apprécie le combattant ou plutôt "le guerrier", mais l'individu ou plutôt "le personnage" me déçoit et à présent me laisse indifférent.
De quelle video parles-tu Ibrahim?
De celle qu'a posté fabien62:
http://fr.youtube.com/watch?v=TqirMhJjeYs
Et Badr confirme ce que j'avais dit (cf: le post "interview hari vs overeem la gueguerre" d'Angie qu'elle a mis en ligne un peu plus tard)
ouais, ça veut dire qu'en fait, Badr a perdu car il utilisé toute son énergie pour la finale et ça a été éprouvant.
il ne refera pas la même erreur d'enchaîner des combats à la suite.
je pense que c'est ce que ton commentaire à voulu dire ibrahim ?
au début je ne le comprenais pas trop mais après lu l'interview, je voyais un peu plus de quoi tu parlais;
Oui Angie, c'est à peu près ça.
La vidéo a été effacée mais en gros je disais que toute personne qui connait le monde de la boxe sait qu'un combattant ne doit pas boxer si peu de temps après avoir fait un tournoi à 8 hommes du niveau K-1 et avoir pris plusieurs knock-downs!!!
Badr n'a pas voulu attendre car il aime les défis mais ça lui a appris quelque chose...
je reviens au post initial et vous souhaites a tous une excellente année 2009
j'essayerais d'etre un peu meilleur sur les sujets qui animent votre passion afin de mieux repondre car je ne suis pas un amateur aussi eclairé que nombre d'entre vous sur le pied poing
je suis reste un grand fan de l'epoque k1 avec hoost jlb hunt aerts et je me perds un peu avec les nouveaux arrivants de ces dernieres années de meme qu'a l'epoque je regardais que le pride et le k1 et le pride suffisait a mon bonheur
merci a tous joie bonheur et prosperite pour cette nouvelle année
Salut
BONNE ANNEE 2009 A TOUTES ET TOUS
TOUT PARTICULIEREMENT A JLB et A MA MODOTTE PREFEREE
FILAmicalement
G/MODO-FILA