27-12-2008, 15:57
27-12-2008, 17:24
on a pas vu JLB en MMA depuis.... pfiouuuu !! fort longtemps mes aieux !
Hunt a tâté un peu plus du sol dans son actif.
tout dépend également si ils misent sur le combat debout ou si ils vont vouloir chercher le sol d'emblée.
Hunt a quand-même par le passé été un des rares (pour ne pas dire le seul à mes yeux) à avoir tenu tête à Fedor qui a eu bien chaud un jour de pride où il ne faisait pas bon vivre dans le ring.
c'est dur de se prononcer car à l'heure actuelle, on ne peut pas prévoir la tournure des évènements niveau tactique. on peut juste émettre des hypothèses.
c'est Hunt quand-même, c'est pas Bioman.
un pronos de ma part, j'en suis incapable mais vu le niveau de hunt au sol, j'aurais tendance à dire Hunt.
Hunt a tâté un peu plus du sol dans son actif.
tout dépend également si ils misent sur le combat debout ou si ils vont vouloir chercher le sol d'emblée.
Hunt a quand-même par le passé été un des rares (pour ne pas dire le seul à mes yeux) à avoir tenu tête à Fedor qui a eu bien chaud un jour de pride où il ne faisait pas bon vivre dans le ring.
c'est dur de se prononcer car à l'heure actuelle, on ne peut pas prévoir la tournure des évènements niveau tactique. on peut juste émettre des hypothèses.
c'est Hunt quand-même, c'est pas Bioman.
un pronos de ma part, j'en suis incapable mais vu le niveau de hunt au sol, j'aurais tendance à dire Hunt.
28-12-2008, 11:04
Ca me fait mal...Mais sur le papier, c'est Hunt quand même (même si ça me coûte de le dire!!!). Par contre, ce dernières années, Jérome a été capable du meilleur comme du pire...La faute à pas de chance, et ses foutus "pépins" physiques! A l'heure où certains "nez-de-boeufs" crient haut et fort que Jérome est mort et enterré...Je le vois bien nous faire le coup du Phoenix...Le 6 Décembre, nous a tous laissé sur notre faim...On sait qu'en Superfight de se style, où il s'amuse en M.M.A, Jérome est capable de faire un "Coup"...Mais en tout cas, ça va être une guerre entre ces deux-là, ça c'est sûr!
28-12-2008, 12:15
Ca s'annonce dur!
En effet, Jérôme est capable du meilleur comme du pire...
Dernièrement, c'est plus le pire qui lui est tombé dessus!
Hunt est quand même un bon en mma, avec une grosse expérience au sol. Comme dit Angie il est le seul a avoir tenu tête a Fedor....
Maintenant il faut voir l'état actuel de Hunt, nous ne sommes pas avec lui au quotidien à l'entraînement, tout peut basculer, il suffit de peu de chose!
C'est sûr, c'est pas la dessus qu'il faut compter mais... Ce serait un juste retour des choses pour Jérôme.
Avec un Hunt au mieux de sa forme, ça va être difficile pour le père Jéjé.
En effet, Jérôme est capable du meilleur comme du pire...
Dernièrement, c'est plus le pire qui lui est tombé dessus!
Hunt est quand même un bon en mma, avec une grosse expérience au sol. Comme dit Angie il est le seul a avoir tenu tête a Fedor....
Maintenant il faut voir l'état actuel de Hunt, nous ne sommes pas avec lui au quotidien à l'entraînement, tout peut basculer, il suffit de peu de chose!
C'est sûr, c'est pas la dessus qu'il faut compter mais... Ce serait un juste retour des choses pour Jérôme.
Avec un Hunt au mieux de sa forme, ça va être difficile pour le père Jéjé.
28-12-2008, 13:30
perso je trouve pas qu il est une si grosse experience que ca au sol il a perdu quand meme pas mal de combat d affillée par soumission ces derniers temps ( bon d accord ces 3 derniers fights c etait pas des debutants en face) et je ne pense pas qu il cherche a allé au sol et debout c du 50/50
28-12-2008, 14:01
lorenzo73 a écrit :
...perso je trouve pas qu il est une si grosse experience que ca au sol...
Pour ça, je suis d'accord...Dans l'absolu, il n'a pas une GROSSE expérience...Dans le sens, où ça n'est pas un expert au sol, un maître de la soumission, un fin technicien...Son domaine, c'est le stand-up...Par contre, il a l'expérience du combat en rêgle M.M.A, contre des Pointures...Par rapport à Jérome, y a pas photo....Hunt a quand même des combats contre des "GRANDS" : Silva, Fédor, Cro-cop, Fujita, Alistair Overeem, Josh Barnett, Yoshida!!!
Donc, même si Jérome s'entraîne au sol depuis des années, en dilitente, il n'a jamais eu des adversaires du statut de ceux qu'a connu Hunt!
C'est pour ça que je dis que sur le papier HUNT est favori...Mais il y a la théorie...Et la pratique, l'action et l'épreuve du Ring...L'Alchimie d'un combat peut parfois réservé des surprises!!!
28-12-2008, 14:39
Tout à fait d'accord avec ALAN J.
La seule façon pour Jérôme de gagner est en stand-up. Il n'a pas le niveau technique pour soumettre HUNT.
Par contre, HUNT en a plus la possibilité même s'il est meilleur debout.
Je ne sais pas, mais je sens que Jérôme aura de grosses grosses difficultés. Je ne vois pas le combat aller au bout...
En tout, je le supporte à 100 % !
La seule façon pour Jérôme de gagner est en stand-up. Il n'a pas le niveau technique pour soumettre HUNT.
Par contre, HUNT en a plus la possibilité même s'il est meilleur debout.
Je ne sais pas, mais je sens que Jérôme aura de grosses grosses difficultés. Je ne vois pas le combat aller au bout...
En tout, je le supporte à 100 % !
28-12-2008, 15:15
Quand je dis que Hunt a une grosse, ou disons une bonne expérience, au sol c'est comparativement à Jérôme! ces 3 derniers fights comme tu dis Lorenzo, il n'avait pas des p'tis débutants en face de lui...
De plus pour quelqu'un qui n'a pas une "super expérience" au sol, je trouve qu'il a rudement bien embarrassé un certain Fedor: au sol!
Donc...
Et qui vous dit que face à Jérôme il ne tentera pas le sol, sachant que de quoi Jéjé est capable en stand-up??
Il faut toujours se méfier des pronos et des hypothèses et surtout ne pas rester sur ce que l'on a vu d'un fighter récemment.
Hunt reste un fighter largement respectable en mma.
Et j'insiste, il peut être surprenant et redoutable au sol...
De plus pour quelqu'un qui n'a pas une "super expérience" au sol, je trouve qu'il a rudement bien embarrassé un certain Fedor: au sol!
Donc...
Et qui vous dit que face à Jérôme il ne tentera pas le sol, sachant que de quoi Jéjé est capable en stand-up??
Il faut toujours se méfier des pronos et des hypothèses et surtout ne pas rester sur ce que l'on a vu d'un fighter récemment.
Hunt reste un fighter largement respectable en mma.
Et j'insiste, il peut être surprenant et redoutable au sol...
28-12-2008, 17:55
Pourquoi pas Marcus!
Souviens toi, Jérome amenant Bob Sapp au sol et Amoussou qui crie au suicide...Jérome sera là où on ne l'attend pas! (même si récemment, il n'était pas là où on l'attendait :().
Hunt, the Samoan Monster, c'est du Lourd...Y a plus facile comme combattant...Mais Jérome à l'ascendant psychologique sur HUNT...Gégé est sûrement le seul combattant que le samoan craind, au monde!
Mais il est aussi capable de défier Schilt pour le K1 Super Heavy weight Tittle, à l'arrache sans aucune préparation!...Donc ça prouve qu'il a des grosses......Prétentions!
Souviens toi, Jérome amenant Bob Sapp au sol et Amoussou qui crie au suicide...Jérome sera là où on ne l'attend pas! (même si récemment, il n'était pas là où on l'attendait :().
Hunt, the Samoan Monster, c'est du Lourd...Y a plus facile comme combattant...Mais Jérome à l'ascendant psychologique sur HUNT...Gégé est sûrement le seul combattant que le samoan craind, au monde!
Mais il est aussi capable de défier Schilt pour le K1 Super Heavy weight Tittle, à l'arrache sans aucune préparation!...Donc ça prouve qu'il a des grosses......Prétentions!

28-12-2008, 18:50
Oui! Restons confiants et attendons une bonne grosse revanche de la part de notre Jéjé!
En tout cas j'ai hâte de voir ça.
En tout cas j'ai hâte de voir ça.