BrazilianKlans

Version complète: De qui entre JLB & Mark Hunt a les meilleures chances de gagner au DYNAMITE du 31/12?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben merde encore une enorme tuile pour jerome!! bon retablissement et prends soin de toi
salut je suis fred et fan de jerome , encore un coup dur pour lui c dommage en lui souhaitant une bonne guerrison a notre grand champion et grand homme.
bienvenue parmi nous
mmMerci angelique!
Eh bah!
Je pensais pas qu'une simple remarque faite au deuxième degré, sans aucune méchanceté et vraiment pour rire, m'attirerait ce genre de foudres...

Et oui encore un des petits soucis des forums, tout est très rapidement prit au premier degré...

J'ai eu un petit peu de mal à saisir le post de roi ( bien que j'en ai compris le fond) ça m'a un peu amusé, j'ai fait la remarque sans arrières pensées et voilà...

De plus je viens de lire que roi a rédigé son post comme ça pour rire.
Angie, je n'ai aucune animosité ou méchanceté envers qui que ce soit sur ce site.

Roi je suis désolé si tu l'a mal prit ce n'était pas du tout mon but, loin de là...
autant pour moi je rétablis l'ordre et je retire ce que j'ai dit si vous le dites les gars.
j'avais pas compris dans ce sens là. jusqu'à lors toutes les remarques qui avaient été faites à ce sujet n'étaient pas sur le ton de la plaisanterie donc à force...

tant mieux les gars, peace and love

encore toutes mes excuses.

zoomzoomzen

J'accepte tes excuses Angélique, mais ne recommence pas, sinon...

Sinon, concernant l'issue du combat JLB/Hunt je ne me suis pas exprimé à ce propos car, après le K1, la faisabilité du combat me laissait déjà perplexe et en fin de compte je ne m'étais pas trompé...

Moi je me pose plus de questions sur l'avenir de JLB dans ce sport que de l'identité de son prochain adversaire, mais bon.... y'a les fans japonais....

ZZZ
Pas de soucis Angie.
Je comprends qu'en même temps, avec les frictions qu'il y a dejà eu sur le site, tu sois un peu sur tes gardes...

ZZZ:
"Moi je me pose plus de questions sur l'avenir de JLB dans ce sport que de l'identité de son prochain adversaire, mais bon.... y'a les fans japonais...."

Je suis un peu comme toi Zoom, et comme tu dis il y a les fans japonais...
Est ce que quelqu'un à des nouvelles d'ailleurs du bras de Jerome.
Est ce qu'il est sujet à avoir des blessures de manière recurante a ce bras ???
Si c'est le cas ne faudrait il pas mieux arrêter les frais maintenant pour eviter d'être blessé plus gravement.
Enfin bon retablissement gégé.

PS/ Pour le prono JLB-Hunt mmmmmm...
Difficile à dire c'est vrai. ça aurait ch... c'est sur!:D
Pages: 1 2 3
URLs de référence