C'est officiel !
http://www.dreamofficial.com/
Vos impressions ?
Par ma part, Alistair va "stomper" Badr, en tout cas j'aimerais bien ! A défaut de stomp, je suis presque sûr que BADR se fera E C L A T E R !!!
A+
Ludo
ca c etait sur qu apres la finale il allait se retrouver en mma !!!!!! lui qui avait declarer lors du dream que les fighters de mma n etait que des danseuses et qu il les mettrait tous KO se faisiat hué au passage par 15 000 fans on va voir maintenant si il est a la hauteur de ses paroles........ wait and see
aaah je viens de voir un truc, c'est en règle K-1.
C'est un sauvage mais un malin le BADR.
Mais bon, il va manger quand même. :-)
Euh, pas sûr...Si c'est en Kickboxing, pour moi, il reste meilleur qu'Overeem!
En M.M.A, Hari aurait eu beaucoup de mal face à Valentin...Mais là, c'est jouer la facilité!
en kick alors ce n est pas du tout pareil.......... courageux mais pas temeraire lol et alan ce n'est pas contre alistair ?
les frères overeem, niveau boxe thaï ça va bien mais c'est loin du niveau K1 de n'importe quel combattant.
Badr HAri avait déclaré au dream qu'il voulait boxer mais dans ses règles à lui car celles du MMA, c'était pour les pousse-crottes (pour parler en politiquement correct et ne heurter personne lol private joke), bref, il a ce qu'il veut mais n'est-ce pas une perte de temps ? les deux parties aux combats viennent d'univers différents, ça me botte pas plus que ça et c'est un combat avec Badr Hari, c'est dire...
j'aime bien les deux mais chacun dans leur style, faut pas mélanger pipi et caca.
T'es ma Déesse Angélique!!!
J'adore ta prose à la Audiard!
Lorenzo : Oui, c'est Alistair...Mais tu sais, je suis un vieux (comme toi), je préfère la vieille école!
je te remercie de preciser que je suis vieux comme toi alan !!! looool
ah làlà !! je suis allée à la bonne école en même temps...
Hein??? Hari X Overeem! J'ai eu peur, je pensais qu'ils allaient jeter Badr dans un ring MMA! Il aurait été dans la m****!
Ouf, c'est en kickbox, donc c'est bon---> Hari par KO 2ème round!