26-12-2008, 23:24
27-12-2008, 00:31
Ibrahim a écrit :
Ouf, c'est en kickbox, donc c'est bon---> Hari par KO 2ème round!
Moi, je vois bien ses deux là se lancer dans la bagarre...Un contre, et l'un deux deux au tapis...Pour moi, ça sera Overeem...Sur une technique spectaculaire de Hari!
Mais bon, Overeem est capable de créer la surprise sur un coup!
On verra bien!
27-12-2008, 00:39
Ah bon? le mma c'est pour les tarlouzes? Euhhh pardon! pour les pousse-crottes?
Bah! on verra ça...
Badr boy n'a pas l'air de vouloir trop se mouiller dans le pur mma...
En règles K-1 a dit Ludovic.
Comme tu dis il va manger, il va même se régaler, ça sera du pousse-crotte comme plat de résiistance...
Bah! on verra ça...
Badr boy n'a pas l'air de vouloir trop se mouiller dans le pur mma...
En règles K-1 a dit Ludovic.
Comme tu dis il va manger, il va même se régaler, ça sera du pousse-crotte comme plat de résiistance...
27-12-2008, 12:09
en regle mma overeem detruis hari et en k1 hari detruis overeem
27-12-2008, 15:14
j'ai un copyright pour le pousse-crotte !! lol
27-12-2008, 15:26
Oui full, comme tu viens de le faire comprendre : chacun son terrain!
Mais bon! Hari pourrait faire un effort en règles mma... On aurait un vrai spectacle!
Oh! que oui! J'aimerais vraiment voir ça.
Ok pour le copyright Angie.
Du coup, maintenant, je ne sais plus quoi employer comme qualificatif...
Mais bon! Hari pourrait faire un effort en règles mma... On aurait un vrai spectacle!
Oh! que oui! J'aimerais vraiment voir ça.
Ok pour le copyright Angie.
Du coup, maintenant, je ne sais plus quoi employer comme qualificatif...
27-12-2008, 17:20
"Hari en règle MMA, un vrai spectacle" pas sûr. si il n'a aucune expérience en sol, ça serait vite réglé surtout contre overeem qui n'est plus un débutant en la matière et qui a eu quelques combats à son actif pas piqués des hannetons.
27-12-2008, 19:27
Tu as mal compris Angie!
C'est bien ce que je signifiais... Oui! un vrai spectacle, voir Hari se faire dégommer au sol (ou debout! lol) par Overeem, en locurence, ou un autre fighter mma.
Ca le changerait de son impression de toute puissance au K-1.
Désolé Angie, je ne suis pas un inconditionnel de Badr boy...
Si j'apprécierais de le voir faire un bon vrai combat contre Bonja (par exemple! lol)
Je serais enchanté de le voir se faire éclater en mma et rentré au vestiaire la gueule pétée et bien fermée et surtout les idées en place...
Sinon, il parait que c'est un garçon très romantique! c'est vrai? ou j'ai lu des conneries?
Voilà quoi.
C'est bien ce que je signifiais... Oui! un vrai spectacle, voir Hari se faire dégommer au sol (ou debout! lol) par Overeem, en locurence, ou un autre fighter mma.
Ca le changerait de son impression de toute puissance au K-1.
Désolé Angie, je ne suis pas un inconditionnel de Badr boy...
Si j'apprécierais de le voir faire un bon vrai combat contre Bonja (par exemple! lol)
Je serais enchanté de le voir se faire éclater en mma et rentré au vestiaire la gueule pétée et bien fermée et surtout les idées en place...
Sinon, il parait que c'est un garçon très romantique! c'est vrai? ou j'ai lu des conneries?
Voilà quoi.
27-12-2008, 21:58
ah ok, c'est plus clair maintenant. désolé j'avais mal compris.
Pages: 1 2